publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos coloration!! passer d'un blond à un chatain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos coloration!! passer d'un blond à un chatain

c'est risqué?

je m'explique, y'a quelques jours ma coiffeuse m'a fait une blondasse, j'ai essayé de m'y habituer mais non je n'y arrive pas

donc je voudrai me faire une couleur marron glacé
    bien sur ce serait une couleur de grande surface étant donné que pour etre blondasse j'avais du débourser 80 euros... :-/

est-ce que la couleur risque de foirer?
    sinon, quels marques de coloration préférez vous et quelles marques sont horribles ?

• Je suis ex coiffeuse

et tu peux passer du blond au chatain .mais si tu est bien blonde je te conseil 1 ton plus foncé car ta couleur va prendre clair et degorgé tres vite a cause de la deco que tu as du avoir pour etre blonde.si tu d'autre question n'hesite pas.

Commentaire

• Faut faire un diacolor

c'est ce que j'ai fait, mais chez le coiffeur... Tu trouveras surement ça en grande surfaces.
      C'est sans amoniaque et tout et tout pour ne pas abimer les cheveux (déjà abimés par la décoloration). Et, effectivement, prends un ton au-dessus.

Commentaire

• Je suis ex coiffeuse
        Heu :d

"prendre clair"? "dégorger"? désolée mais ça veut dire quoi exactement?:fou:

si t'étais a ma place tu prendrais une couleur dans quels tons exactement?

en fait ma coiffeuse voulait me refaire mes meches blondes sur chatain clair. sauf qu'ensuuite elle a fait un shampoooing américain, donc ça a tout décoloré et ça a donné un blond de ce style la a peu pres :

tombraider4u.com/pictures/blond-girls.jpg

Commentaire

• Faut faire un diacolor
          Mais

un ton au dessus d'un blond comme ça (tombraider4u.com/pictures/blond-girls.jpg), ça va pas etre très foncé, si?

et diacolor, ca tient longtemps comme couleur?

Commentaire

• Mais
            Non, c'est vrai

c'est ce que je voulais dire, il faut foncer un ton au dessus de ta couleur naturelle ou de la couleur que tu voudrais.

J'ai eu de la chance, j'en ai fait qu'une et ça a bien tenu ; ma soeur en a fait deux. ça fait un peu foncé au début, mais c'est pour repigmenter ton cheveux, donc ta couleur naturelle revient petit à petit.
            C'est vraiment pas mal comme truc.

Commentaire

• Non, c'est vrai
              Ok

donc si je veux un marron glacé plutot clair je le prends plus foncé , ok..

ça se trouve en grande surface les diacolor?

Commentaire

• Ok
                Je pense, oui...

mais va falloir lire les étiquettes ! :fou:

Commentaire

• Je pense, oui...
                  Mier...

c est un produit l'oréal professionnel , y'a pas en grande surface :-/

Commentaire

• Heu :d
                    Prendre clair?

si tu prends chatain tu sortiras blond foncé.si tu prends chatain foncé tu sortiras chatain .voila

Commentaire

• Faut faire un diacolor
                      Oui mais sans amoniaque

ça va degorgé trop vite.car elle subit des meches et un shampooing americain

Commentaire

• Oui mais sans amoniaque
                        Aaarrrgh :fou::d

Selon toi il vaut mieux prendre une couleur avec amoniaque alors?

Commentaire

• Aaarrrgh :fou::d

up!

Commentaire

• Fais plutôt

des mèches châtains!

Commentaire

• Fais plutôt
                              Ouais

Mais je vais encore payer 50 euros!

Commentaire

• C'est toi sur la photo

du lien que tu as donné ?

Parce je trouve la couleur jolie et tout à fait en harmonie avec le visage. C'est dommage d'avoir déboursé 80 euros et de vouloir tout rechanger.

D'autant plus qu'avec une coloration chatain, tes cheveux ne seront pas comme avant la blondization :fou: ils seront poreux car décolorés puis recolorés...donc pas très beaux...

A ta place j'essaierai de m'habituer et je les entretiendrais bien...

Commentaire

• C'est toi sur la photo
                                  C est pas moi sur la photo

mais la couleur ressort pareil

en fait c est pas que la couleur est moche, elle est pas mal, nuancée et tout...
                                  mais je me reconnais pas en blonde, j'arrive pas à m'y faire et je trouve que le brun va mieux avec ma carnation. je ne sais meme plus comment me maquiller maintenant :fou:

Commentaire

• Ouais
                                    Toi qui est latino

j'sais pas si c est une expression typiquement mexicaine mais comment tu traduirais en français "le toca remover el atole"?!!!

Commentaire

• Amoniaque ou pas alors?:!!

!!

Commentaire

• Prendre clair?
                                        Ok

up

Commentaire

• Tu te trouves trop intelligente..

..pour etre blonde !! :fou:

ok ok la blondasse sort !!

Commentaire

• Re: Sos coloration!! passer d'un blond à un chatain

J'ai aussi une question à poser,je suis colorée blonde naturelle et je voudrais aussi passer par du chocolat glacé ou chatain foncé,comment puis-je faire avec une couleur de grande surface.Merci pour votre réponse. Déborah

Commentaire

• Re: Sos coloration!! passer d'un blond à un chatain

Si vous voulez faire quelque chose comme cela il voudrait mieux aller chez un coiffeur ! Parce que sur les colorations blondes c'est compliqué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062017-052017-11

publicité

Chargement...
                                              X