publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, une coloration marron doré ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, une coloration marron doré ?

Salut
    voila j'avais des meches blondes pas belles qui faisaient effet délavé et j'ai fait une couleur marron dessus, ca n'a pas pris car la couleur ne couvre pas les cheveux blancs ou décolorés, (grrrrrrr jsuis nulle)
    je vais acheter aujourd'hui une nouvelle couleur dans les tons chatains dorés, marron doré et j'en cherche une couvrante et super brillante, je sais que je suis hs mais jme suis dit que vous pouviez m'aider
    je vous remercie beaucoup

• Un conseil

va chez le coiffeur..
    ma coiffeuse m'a fait pour couvrir mes mèches blondes une couleur noisette super belle (une "vibrance")

Commentaire

• Un conseil
      Je sais

c le top d'aller chez le coiffeur,
      mais j'ai les cheveux tres longs et c'est cher et tous les mois c'est de l'entretien, alors 60 euros par mois pour mes cheveux c trop mais tu as raison, je sais

Commentaire

• ...

moi aussi je te conseille d'aller chez le coiffeur. car je ne sais pas si on peut refaire une couleur aprés une autre.

Commentaire

• Salut!

Moi je prends toujours les "garnier" noir profond de l'oréal,je sais qu'ils ont sorti une nouvelle série de bruns et de chocolats qui ont l'air superbes!! Ces couleurs sont très brillantes et moi qui avait déjà eu des mèches décolorées,ça te les recouvre avec des nuances très jolies! En plus, longue tenue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X