publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs coloration au henne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs coloration au henne

bjr, j'aimerais bien faire un henné, pr donner des reflets à mes cvx, mais est-ce qu'il faut qu'ils soient complètement naturels?? g fait une coloration il y a bien 7/8 mois... je vous demande votre avis, g pas trop envie de me rater et d'avoir les cvx orange :fou:
    merci pr vos infos
    ludi

• Je précise

que la coloration que j'avais fait il y a quelques mois m'a rendu ma couleur naturel, on ne voit meme pas les racines

Commentaire

• Tu as coupé tes cheuveux depuis ?

Tu as les cheveux courts ou longs ? S'ils sont courts, en 6-7 mois les cheveux colorés ont été coupés, donc pas de souci.

En revanche, s'ils sont longs, tes cheveux colorés sont toujours là. Ce qui fait que tu vas te retrouver avec les cheveux bicolores si tu fais du henné. Il ne prendra pas de la même façon sur les cheveux naturels et sur les cheveux colorés.

J'en ai fait l'expérience :-/

Voilà

Mani

Commentaire

• Tu as coupé tes cheuveux depuis ?
        Ils sont long

mi-dos, je ne les coupe plus, je les veux en bas du dos c ce que je craignais, que ca me fasse 1 couleur aux racines et une autres sur les pointes.
        merci du conseil

Commentaire

• Je confirme

le henné ne prend jamais sur des cheveux déjà colorés tu vas te retrouver avec les cheveux bicolores !!!!

Commentaire

• J'ai fais un test !

Après t'avoir dit catégoriquement qu'il ne fallait pas faire de henné sur une couleur chimique, je me suis posée des questions :fou:

En fait, je me suis retrouvée avec des cheveux bicolores en faisant l'inverse, couleur chimique sur henné !

Et comme j'avais un paquet de henné chez moin j'ai fait un test sur une mèche hier soir. D'abord, sur le paquet il est indiqué qu'il faut attendre 4 semaines entre une permanente ou une décoloration et le henné. Ce n'est pas marqué que c'est interdit.

Bref ! Moi aussi j'ai la moitié des cheveux colorés et l'autre non (comme toi pas de racines). Et le test a bien réussi, pas de cheveux bicolores en vue

Bref encore une fois Je voulais te faire part de tout ça

Mani

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X