publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : pour les filles qui ont essayé 'le casting gloss coloration pr les cheveux'

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : pour les filles qui ont essayé 'le casting gloss coloration pr les cheveux'

Hello !

Que pensez vous de ce produit?

Résultats efficaces?

*merci*

Bon w-end!

Angel

• Jamais tenté

désolé, mais ça m'intéresse aussi donc..

Commentaire

• J'ai essayé.

une couleur proche de ma couleur naturelle, ben à part que mes cheveux regressent, il me paraît, un peu plus vite, je vois pas une grande différence...j'utilisais l'ancien casting et j'avais remarqué une amélioration au niveau des cheveux, leur couleur et texture.

Commentaire

• Qu'entends-tu par "efficace"?

Moi j'ai testé il y a quelques temps la nuance "Blond foncé" pour retourner vers ma couleur naturelle. Le résultat: beaucoup plus foncé que ce que j'attendais (et que la photo bien sûr) mais bon, c'est pas trés grave. Par contre, j'ai vraiment apprécié l'aspect gloss du produit, mes cheveux étaient quand même plus brillants qu'avec d'autres colo et du coup, ils avaient l'air plus sains.
        Maintenant, la couleur s'est estompée mais j'ai l'impression que mes cheveux ont moins morflé, ils n'ont pas cet aspect sec, rêche et "pailleux" qu'ils ont d'habitude en fin de colo. Donc je retenterais bien mais dans une teinte une chouia plus claire, histoire de correspondre davantage à ma vraie couleur.

Commentaire

• J'ai testé

la couleur "marron glacé" et sur ma tignasse chatain foncée, je n'ai pas vu de différence, il faut dire que j'ai écourté le temps de pause :-/

Puis, j'ai ensuite testé la couleur "acajou" et là, j'ai eu de jolis reflets cuivrés, j'en suis très satisfaite. J'ai fait ma colo en octobre dernier, et il me reste encore quelques reflets à ce jour.

Ca ne m'a pas bousillé du tout les cheveux, et l'effet gloss est bien réel (pour les deux couleurs testées en tout cas). Honnetement, je te la recommande à 100%

Commentaire

• **merci les filles**

... pour vos avis !
            J'ai bien envie de tenter la couleur marron glacé comme Dulciane.

Je suis brune de couleur naturel donc je ne pense pas prendre de "gros risques".

Angel

Commentaire

• Qu'entends-tu par "efficace"?
              A ta question...

J'entends par 'efficace' : un bon produit qualité/prix qui ne te 'bousille' pas les cheveux et dont le résultat te satisfait (niveau couleur/soin etc).

Bonne soirée kouchoum.

Angel

Commentaire

• Présente

J'ai aussi fait le marron glacé.
                Je trouve que c'est un très bon produit, mes cheveux n'ont pas été abimés (ya qques années je faisais des couleurs j'avais de la paille sur la tête, là ils sont toux beaux, rien à dire)
                La couleur était plus foncée que ce à quoi je m'attendais (je suis châtain clair-blond foncé) mais très jolie, elle s'estompe lentement et sans virer (ce qui est un très très bon point !).
                Je compte retenter dans une autre nuance, et je le recommande sans problème.

Commentaire

• Présente
                  Ôtez-moi un doute..

j'hesitais devant la "nouvelle formule" car je voyais ul part marqué: sans ammoniaque. ce n'est toujours pas une colo permanente, non?

Commentaire

• Ôtez-moi un doute..
                    Non

c'est indiqué que cela dur 28 shampoings...ce n'est pas une coloration permanente c'est une coloration ton sur ton, elle s'estompe légèrement au fur et à mesure évitant ainsi l'effet racine...
                    D'habitude je prends des colorations qui partent plus vite (j'ai oublié le nom, c'est l'oréal , l'emballage est rouge et les nanas sont habillées façon années 80 c'est flippant...), là ça s'estompe en qques mois à mon avis (j'ai fait la mienne le 14 janvier donc je n'ai pas assez de recule pour être plus précise)

Commentaire

• Non
                      28 shampoings?

c'est beaucoup, non?

merci en tout cas. je crois comprendre que c'est une nouvele formule mais un ton sur ton comme avant, non?

Commentaire

• 28 shampoings?
                        ...

à mon avis c'est comme casting mais la nouvelle formule fait plus brillant d'ou le nom gloss en plus...28 shampoings c'est ce qui est inscrits dessus ça doit bien faire 3 mois à raison d'un shampoings tous les 3 jours non ?

Commentaire

• Me voilà

j'ai d'abord testé la nuance marron glacé mais ça faisait des reflets space violine et c'était foncé bref ça me plaisait pas mème si après plusieurs shampoings ça allait mieux et ensuite j'ai retenté l'expérience avec la nuance chatain clair et là le bonheur c'est top un vrai chatain foncé bien brillant mieux que chez le coiffeur!
                          sinon mon avis sur cette colo en général est super positif cheveux très brillants,doux,colo qui pue pas et effet qui s'estompe progressivement et joliement donc je recommande à fond :bien:

Commentaire

• Me voilà
                            Leptitponey

As tu des photos de toi avec ta nouvelle colo nuance chatain clair à me montrer dans ton album?

En te remerciant...

Angel

Bonne soirée

Commentaire

• Présente
                              Couleur foncée

Ce n'est pas un pb pour moi car j'adore avoir un ton plus foncé que ma couleur naturelle.

*merci elee555*

Angel

Commentaire

• Testé

depuis août dernier g fait 2 fois la nuance marron glacé un bel acajou auburn, la colo tient bien 2 mois sur mon chatain moyen, et depuis jeudi dernier g fait la nuance chatain clair et çà me donne un brun foncé a reflets chocolat , c très joli !
                                les cheveux sont tjrs brillants et doux mais j'entretiens avec shpg spécial

Commentaire

• J'ai essayé

j'ai fait nougatine sur des cheveux blond foncé et bien ça se voit presque pas
                                  j'ai qq reflets dorés mais pas du tout la couleur de la boite
                                  suis très déçue car c'est une couleur qui coute cher
                                  par contre mes cheveux sont bien brillants et pas abimés du tout
                                  quand à la tenue difficile à dire car ça ne se voit pas!

Commentaire

• Quant à moi...

J'ai tenté la couleur marron glacé. Je suis brune à l'origine donc peu de risques .
                                    Le résultat est pas mal : beaux reflets, cheveux soyeux et un brin plus foncé que ma couleur de base. Et encore j'ai laissé agir 15 mins !

Il y a pas mal de choix de couleurs. Si d'autres filles ont essayé d'autres couleurs, n'hésitez pas à intervenir.

Bonne soirée à ttes !

Angel

Commentaire

• J'ai essayé
                                      Coucou miss !

P-être que tu devrais patienter que la couleur nougatine s'estompe et choisir une couleur plus prononcée la prochaine fois.
                                      Pour la brillance, je suis satisfaite aussi.

Bonne soirée

Angel

Commentaire

• Peut-on se teindre en chatain avec une base blond foncé, avec cette colo?

Bonjour!
                                        Je suis tentée de me faire une colo qui dure 6 à 8 semaines.
                                        Je suis actuellement blond foncée/châtain clair, et j'aimerais devenir châtaine (sans reflets roux!), ou du moins foncer ma couleur naturelle... Est-ce possible? Avec quelles références? Merci beaucoup!

Commentaire

• Peut-on se teindre en chatain avec une base blond foncé, avec cette colo?
                                          Et est-ce un gros risque de tenter un chatain foncé, voir se teinte en brune avec cette colo?

Toujours avec une base blond foncé?
                                          Merci d'avance!

Commentaire

• Et est-ce un gros risque de tenter un chatain foncé, voir se teinte en brune avec cette colo?
                                            Non pas de risques 'pour moi'...

Il n'y a pas de risques à se colorer avec une couleur plus foncée.
                                            En revanche, le contraire est beaucoup plus risqué. Ex : passer d'un noir corbeau à blond platine

Bonne soirée

Angel

Commentaire

• J'avais testé le blond

plus foncé que prévu mais cheveux brillants et doux, trés bien !

Commentaire

• J'ai pris la couleur 'chatain clair'

... pour la prochaine fois.
                                                Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite de la couleur marron glacé.

Pour les 'expertes', combien de temps attendre pour refaire une couleur?

*merci*

Bonne journée!

Angel

Commentaire

• J'ai pris la couleur 'chatain clair'
                                                  Ça dépend ...

... de la fréquence de tes shampooings...

mais en general on attend unnimum de 6 à 8 semines pour refaire un ton sur ton

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X