publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs coloration maison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs coloration maison

mini sondage

1/en avez vous déjà fait?

2/ Quelles marques ?

3/ Quelle est celle la plus "naturelle" ?

4/ Satisfaite ?

5/ Vos réclamations?

6/Des conseils?

• Hello

1/en avez vous déjà fait? Yes

2/ Quelles marques ? Sans ammoniaque : Movida. Récemment j'ai tenté une marque "naturelle" " Trois chênes " ou un truc du genre, en version colo permanente cette fois : je suis très satisfaite.
    Je précise tout de même que je suis naturellement chataînasse et que je me colore en brun très foncé / noir quelquefois, donc ça a peu de chances de virer au vert.

cf plus haut, mais à mon avis ya quand même des cochonneries dedans.

4/ Satisfaite ?
    oui
    5/ Vos réclamations?
    aucune

6/Des conseils?
    aucun si ce n'est : bien réfléchir avant de changer radicalement de couleur. Malgré les colos sans ammoniaque ( durée 7 semaines ), mes cheveux au naturel ont foncé, et je n'atteins plus jamais le blond en été ( mais ça ne me gêne pas car je me trouve moche en blonde ).

Commentaire

• Alors

oui

2/ Quelles marques ?
      l'oréal récital, une en pharmacie,et maintenant j'ai tout acheté à la maison des coiffeurs

pour moi celle de la maison des coiffeurs rien à avoir

4/ Satisfaite ?
      oui énormément

5/ Vos réclamations?
      celle de pharmacie n'allait pas du tout à mon cuir chevelu

6/Des conseils?
      moi je prend à la maison des coiffeurs, la couleur est uniforme, elle n'agresse pas les cheveux, çà implique de l'argent au début, mais quand on voit la durée des produits c'est plus économique et puis je fait que la racine et de temps en temps le tout pour éviter les nuances.

Commentaire

• Alors

Oui, la dernière il y a 3-4 jours

2/ Quelles marques ?

Casting gloss, j'avais testé Movida il y a un temps... quand je fais des colo maison je prends que des tons sur tons ou des temporaires

La casting gloss est pas mal du tout, on dirait pas que j'ai fait une colo, les cheveux sont brillants avec plein de reflets sympas j'ai pris la marron glacé là.

4/ Satisfaite ?

Bin oui

5/ Vos réclamations?

Aucune

6/Des conseils?

si tu veux juste raviver ta couleur les colo maison c'est bien, si tu veux plus de nuances et un bel effet qui dure, mieux vaut aller chez le coiffeur

Commentaire

• C'est pour moi ça :-d

/en avez vous déjà fait?
          oui, hier soir

2/ Quelles marques ?
          Shwarskopf mais je ne sais plus laquelle

j'en sais rien

4/ Satisfaite ?
          moyen. J'ai pris chatain clair et je me retrouve brune

5/ Vos réclamations?
          ben non, j'ai qu'à aller chez le coiffeur au lieu de jouer les apprentis coiffeuses

6/Des conseils?
          NON

Commentaire

• Pile poil pour moi !

*** Oui, plein et plein de couleurs différentes (noir bleuté, noir, châtain foncé, prune, myrtille, cerise, violine, auburn, acajou, rouge flamboyant, roux, mèches blondes, mèches rouges et oranges...) et heu je crois que c'est tout.

2/ Quelles marques ?
            *** Loréal, Schwarzkopf, Wella, Garnier et la dernière c'est Sanotint (marque non testée sur les animaux) que j'ai faite avant hier.

*** ben j'ai bien aimé Movida qui s'estompe en 6 semaines, je n'ai pas eu de problèmes avec l'effet racines. La gamme Casting de Loreal est pas mal non plus, ça s'estompe également en 6 semaines.

4/ Satisfaite ?
            *** Oui, quand je n'ai pas d'effet racine et que la couleur ne vire pas trop rapidement. Et satisfaite quand l'application est facile et rapide, sans mauvaise odeur et sans picotements.

5/ Vos réclamations?
            *** Les couleurs virent et s'affadissent trop rapidement en général.

6/Des conseils?
            *** Faire attention au choix des couleurs, qui sont souvent bien plus foncées que ce à quoi on s'attend.
            Bien répartir le produit uniformément (j'ai déjà râté une colo à cause de ça, il en manquait sur une bonne poignée de cheveux derrière :fou: )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X