publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : coloration marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : coloration marron

je suis à la recherche d'une belle coloration marron (sans reflets roux).Auriez vous une marque à me conseiller?

• Mon avis
    Idem

moi aussi ai fait le marron glacé! mais si tu veut pas de reflet un peu roux ou acajou vaut mieux pas car au soleil on voit des reflets!
    alors !

Commentaire

• Mon avis

j'utilise le "recital preference" de chez l'oréal, le "chatain foncé" ou le "tahiti" (je crois que c'est ca les nom des references...la plus foncé des deux est vraiment foncée!!je prends l'autre maintenant)

pour donner de jolis reflets qui soit pas roux/rouge cette couleur est tres bien (j'aime pas quand je vire au rouge au soleil!), j'avais testé la gamme des marrons chez garnier (les "100%color") mais ca tient pas et les refletes sont rouges :-/

Donc voila, j'ai enfin trouvé une jolie couleur sans reflets moches, et qui tient longtemps! je cherche meme plus ailleurs (en plus le soin apres shampoing sent super bon!!)

si j'ai pu t'aider...

Commentaire

• Mon avis
        Merci

beaucoup les filles pr vos avis

Commentaire

• appel à lasina

est-ce que tu te rapelles de la marque de la couleur noisette que tu avais faite et qui était super jolie?
          bon sinon je up le post parce que moi ça fait toujours 1 mois que j'hésite et je voudrais un ton sur ton noisette qui soit pas trop foncé et qui vire pas trop au roux (quelques reflets me dérangent pas) alors si quelqu'un peut m'aider :triste:

Commentaire

• Idem
            :bien:

oui c'est clair que c'est pas mal roux au bout d'un moment mais c'est joli par contre ce que j'aime pas c'est que c'est très foncé au début :mal:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X