publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H.s : coloration maison sur meches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H.s : coloration maison sur meches

bonjour,

tout d'abord désolée pour ce H.S mais je ne consulte que cette partie du forum.
    Alors voilà, il y a maintenant plusieurs mois j'ai fait faire des meches miel (ou plutôt un balayage) sur ma base chatain foncé. Aujourd'hui avec la repousse on voit la différence entre la racine (environ 10 cm) et la longueur et je ne supporte plus ça.

Est-ce que à votre avis en mettant une coloration genre movida ça peut tout harmoniser ou alors sinon qu'est-ce que je peux faire sans aller chez le coiffeur parce que ça coute super cher et que pour le moment j'ai pas du tout les moyens (j'ai payé presque 100 euros la dernière fois!!!)

Je vous remercie de votre aide pour retrouver des cheveux plus harmonieux.

• Je remonte

parce que je me pose la meme question avec ma touffe de poils ^^

Commentaire

• Ca va pas marcher...

Bonjour,

Je pense et je suis à 99% sure que ça ne va pas marcher. La coloration (type movida, donc qui s'en va avec le lavage) va être plus claire sur les cheveux blonds (donc si tu prends une couleur rousse, t'auras des reflets roux et les mèches carottes :-s)
      J'ai déjà eu cet effet (bon moi je trouvais ça chouette les mèches carottes) mais vu que c'est aps ça que tu recherches...
      Maintenant avec une coloration permanente de ta couleur d'origine, ça peut peut-être le faire, mais vérifie qu'il n'y a pas de problème d'application avec les cheveux blonds.
      Va plutôt chez ton coiffeur, même si c'est cher, tu seras plus sûre du résultat.

Commentaire

• :bien alors

je suis chatain foncé et j'ai déja fait une coloration Casting de l'Oréal (Chatain foncé-Créole si ça peut t'aider) sur des restes de mèches bien blondes et ça a super bien harmonisé le tout :bien: après bien évidemment comme ce n'est pas une coloration permanente ça s'est estompé mais disons que ça reste correct à peu près 6 semaines chez moi et après il faut le refaire car ça fait vraiment trop délavé sur les mèches décolorées

Commentaire

• Et une coloration permanente

et si je faisais une coloration permanente proche de ma couleur naturelle (chatain foncé) toujours maison est-ce que vous pensez que cela va bien prendre sur les meches miel.
          Je cherche vraiment une solution sans aller chez le coiffeur.

Commentaire

• Et une coloration permanente

tu peux effectivement faire une coloration permanente proche de ta couleur naturelle c'est ce que j'ai fait et le blond ne ressort plus du tout au bout de déja presque 1 mois je te conseillerais donc Recital Préférence de l'Oréal qui a l'air bien tenace :bien:

Commentaire

• Oui

ayant tenté pas mal de chose sur mes cheveux, j'ai eu des mèches blondes, revenues très blonde après les vacances, j'ai tout recouvert par une colo permanente. je prends chatain foncée chez garnier "belle color", par expérience c'est LA colo qui me fait retrouver mon chatain.
              Et récitel de l'oréal est très bien aussi, c'est fait pour couvrir les cheveux blancs!
              Il est possible que les mèches réaparaissent un peu, il suffit de refaire une colo, la seconde fois ca tiendra encore mieux.

Commentaire

• Ca marche!

salut les filles,

Pour ma part j'ai fait des mèches blondes il ya un peu plus d'un mois, et j ai eu envi de devenir marron, mais sans repayer le coiffeur.

J'ai donc acheté une coloration en grande surface, et le résultat est impécable!!

Aucune trace de mèches blonde.

J'espère qu'il n'est pas trop tard, et que j'ai pu t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042010-04

publicité

Chargement...
                X