publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration au hénné, c'est possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloration au hénné, c'est possible ?

J'aimerais me colorer un peu les cheveux avec du hénné plutôt qu'avec une coloration chimique. Le Hénné est-il sans danger pour l'allaitement ??
    Merci à vous

• Pas de problème

tu peux te colorer même les colorations chimiques ne passent pas dans le lait

Commentaire

• Coloration aux plantes

Tu peux te colorer les cheveux avec des colorations à base de plantes, y a aucun produits chimiques et ça marche vraiment très bien ! je te le conseille

Commentaire

• Re : coloration au hénné, c'est possible ?

Tu peux te colorer les cheveux au hénné lorsque tu es enceinte. Fais attention cette coloration gaine le cheveu, le rend brillant mais ele est très tenace et tient au moins pendant 4 mois. Si tu veux recolorer avec une coloration avec ammoniaque, ça marche pas. Tu peux te colorer avec une coloration fugace si tu veux seulement un reflet mais elle ne couvre pas les cheveux blanc. Si c'est ton cas, utilise une coloration professionnelle. Va voir sur le site www.coiffurebeaute.fr y a pleins d'infos sur les couleurs. A

Commentaire

• Coloration aux plantes
          Henné ou coloration végétale?

bonjour,
          je suis naturellement blond foncé, avec des cheveux longs, fins et bouclés mais très volumineux, que je soigne énormément.
          actuellement enceinte, je viens pourtant de les couper courts (au menton) pour les redynamiser car ils sont très secs, les boucles sont sans tonus et ils manquent de vie. de plus, je voulais éliminer le reste de mèches blondes d'un ancien balayage, voilà qui est fait!
          cependant, ma couleur naturelle est un peu "fade" et j'aimerais donc la réchauffer un peu, mai sans agresser mes cheveux, déjà en piteux état.
          je pencherais donc pour le hénné cuivré ou une coloration végétale: connaissez-vous une marque? g trouvé un site sur le Web qui vend Logona ou Terres de Couleur mais j'hésite... merci de vos conseils!

Commentaire

• Pas de problème
            N'importe quoi !!

alors c nouveau ça , tu t'appliques quelque chose sur la peau ( cuir chevelu) et ça ne passe pas ds ton corp....bravo l'artiste, des conseils comme ça tu les gards.

et ne me fait pas la réflexion : les coiffeuses se font bien des couleurs étant enceinte......
            oui mais sont elles consciente du risque ???
            a court therme, on ne voit rien, bébé va bien...mais a long therme, peu être seront ils stériles ou auront t-il un cancer...et on dira ...pouaa ce n'est pas ça...tient !!

non il ne faut en aucun cas appliquer, ingérer, inhaler de produits chimiques...de produits tout court . pendant grossesse et allaitement...voilà...

il n'y a aucun test de fait sur des femmes enceintes et allaitantes avec ces produits...d'ailleurs qu'elle genre de future mère accepterait de prendre un risque afin de tester des produits qui seront vendus par de grandes multinationnales qui n'en ont strictement rien a foutre que cela soit nocif pour les gens !!!

j'ai eu 2 enfants, des tas de soucis de santé, et jamais pris un seul médicaments pendant grossesse et 15 mois d'allaitement.
            si j'vous le dit c que c possible...autant que de continuer à couper son bois à la hache !!!

allez les miss pas grave pour les couleurs de cheveux, ya pas que ça ds la vie !!!! mdr

non sérieux maintenant ya de très bonne choses en plantes pour coloré...mais attention au hénné colorants il contient des sels mettalliques.
            le mieux c de commander au maroc, ils ont de bons hénné naturel.

bonne journée
            Adie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X