publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mèches de couleur sur coloration noir...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mèches de couleur sur coloration noir...?

salut à tous et toutes!

voila, j'ai fais une coloration noire il y'a 1 semaine, et j'aimerais me faire des mèches rouges ou rose ou une autre couleur...mais je ne sais pas comment faire, sur une coloration ressente...

faut-il que j'aille chez le coiffeur pour cela? puis-je le faire moi-même avec un produit spécial...?

merci d'avance pour vos réponses!

• Conseil méches

bonjour

je suis brune et je te conseille d'aller chez le coiffeur car tu vas trop galéré pour te les faire seule je te conseile des mèches un peu noisette ou caramel c'est ce que j'ai fait et c'est très joli et moi commun que le rouge ils vont te décoloré des mèches et t'appliquer une couleur dessus voilà bye

Commentaire

• Conseil méches
      Pas trés joli

oui,c'est ce que j'ai fait il y a quelques temps: méches cuivrées sur couleur violine;la coiffeuse a du me décolorer les méches avant de les recolorer cuivrées:aprés quelques douches,elles ont viré au orange et ensuite au blond;plus jamais!! et j'ai payé trés cher!

Commentaire

• Noir et meches rouges

Salut

Moi jai les cheveux noir avec des meches rouges. Je viens du Quebec alors je ne sais pas si vous avez les meme produits en France mais ce que ma coiffeuse fait cest qu elle me bleach mes meche et ensuite applique un gloss rouge pour teinter mes meches.

Jai un cheveux qui garde beaucoup la couleur mais pour que ca tienne encore plus longtemps, le premier moi j essais de me laver les cheveux le plus possible a l eau tiede car l eau chaude ouvre les pores de cheveux et fait que la couleur s estompe plus vite

J utlise aussi un shampoing teinter pour cheveux rouge donc ca aide a garder l eclat des meches et j ai pas besoin d aller chez la coiffeuse tous les deux mois.

J espere que ca t aide ou te donne de bons trucs
        a

Commentaire

• Slt

oui tu pe le faire tu pour trouver tou les produit pour ta couleur sur le www.hairstore.fr je pren tou la bas et jen sui ravi cé un site pro tu sera pas decu .biz et il sont numero1 en europe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X