publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé une coloration naturelle pour cheveux à base de colorants alimentaires, help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai testé une coloration naturelle pour cheveux à base de colorants alimentaires, help !!

Bonjour,

Je suis allée chez un coiffeur qui m'a proposé de me teindre les cheveux avec une coloration naturelle qui est faite à base de colorants alimentaires, je m'explique, c'est ce qui est utilisé pour colorer les bonbons par exemple.
    100 % naturelle, elle n'abime absolument pas le cheveu, ne sent pas le chimique et autres comme les produits habituels. Bref c'est top , la couleur est superbe. Seul problème jai trouvé que la facture était assez élevée. Je souhaiterais acheté ce produit pour faire la couleur moi-même mais j'ai complètement oublié le nom de ce produit.

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneuse,
    D'avance merci !

• Up !!

Toujours personne ?

Commentaire

• Salut

en farfouillant sur le net je suis tombée sur ceci
      http://www.naturopat.fr
      sue ce site ils vendent des colorations aux plantes 100% naturelle donc...peut etre cela peut il t'interesser...

Commentaire

• Demander pour obtenir

Pourquoi pas demander la marque chez le coiffeur en question?! Je ne vois pas ou est le probleme.Si il est bon commercial, il va te donner le nom ou même te ... le produit avec un grand sourire! Parole de coiffeur!

Commentaire

• Salut
          Peut être pas compatible avec du henné

En fait la coiffeuse m'avait proposé ce nouveau système de coloration car je fais du henné depuis des années, et que je ne peux risquer aucune autre coloration sous peine de casser mes cheveux à la racine (!) Et le problème du henné c'est que quand on commence c'est pour la vie on ne peut plus changer de tête (pas de mèches non plus)! Je ne sais pas si les produits de ce site peuvent se mettre sur le henné que jai encore un bon moment sur la tête (jai des cheveux longs)

Commentaire

• Trouvé ?

Bonjour,
            Avez-vous trouvé le nom du produit ?
            Je colore mes cheveux avec de l'henné mais la couleur est quand même un peu orange.
            Merci.

Commentaire

• Slt

je pouré pas trop te conseiller sur ce produit mais va voir cher hairstore peut etre quil pouron te conseiller il sont numero1 en europe pour les produit de coiffure professionnel et je pense que tu poura trouver ton bonheur. bonne chance a toi.www.hairstore.fr

Commentaire

• Re: "j'ai testé une coloration naturelle pour cheveux à base de colorants alimentaires"

Bonjour

Ce message de lolottech date , mais j'aurais aimé savoir si Lolottech ou qqun avait trouvé le nom de ce produit à base de colorants alimentaires.
                J'ai navigué tout l'après midi afin de trouvé un produit en contenant ou même une indication comme quoi nous pouvions utilisé les colorants alimentaires pour les cheveux mais rien en vain.. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
                Mes cheveux sont très fragile, j'ai testé beaucoup de choses, bio, henné etc.. mais j'ai vraiment peur de perdre mes cheveux à force de les teindre avec n'importe quoi. J'espace au maximum je me teint les cheveux 1 à 2 fois par an. Le henné ne tient pas, le bio non plus. Et le bio je n'ai pas totale confiance. La composition n'est jamais 100% ,naturel ou si elle l'ai ça ne tient pas comme le henné..en tout cas sur mes cheveux. Quelqu'un aurait il une solution? J'ai lu avec attention ce message, et c'est vrai qu'un colorant alimentaire pourrait être la solution, d'autant que d'après mes recherches me concernant je suis à la recherche d'un brun noir, le colorant E153 couleur charbon végétal, est un colorant naturel qui pourrait correspondra à mes attentes.
                Quelqu'un en saurait il d'avantage, comment le préparer, ou s'achète t'il??
                Merci beaucoup pour vos réponses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X