publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permanente sans amoniaque est ce bien ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Permanente sans amoniaque est ce bien ?

j'ai les cheveux entre deux ni trop frisé ni pas assez !! donc j'aimerais les friser mais je sais pas si les permanentes sans amoniaque sont bien. j'ai fait très souvent la permanente classique et je trouve que ça m'abime les cheveux, est ce que ma coiffeuse doserait mal je ne sais pas je n'ai jamais changé de salon pour dire de voir donnez moi votre vécu christine

Salut,
    Les permanentes sans amoniaques sont valables mais tiennent un peu moins longtemps que les permanentes avec acide Thio. Elles abiment un peu moins les cheveux.
    Il existe aussi des produits pré-perm pour un peu moins désécher les cheveux. Si touefois tes cheveux sont trop frisés tu peux aussi utiliser un ralaxeur de boucles.Pour d'info, va voir le site www.coiffurebeaute.fr bye bye.

Commentaire

Urgent !

Bonjour je suis désolée je vous demander ça comme sa mais je ne sais pas faire autrement !
      Vouala j'ai un gros soucis j'ai pas une permanente noir et sa me va pas et mes parents détestent ( je m'en suis pris pleins la tête aie aie aie)
      et j'aimerais savoir si vous savez combien de temps il faut atendre avant de refaire une couleur par dessus ?
      merci beaucoup !
      Si vous pouviez me répondre a cette adresse s'il vous plait ! :
      mini-pasteque@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
      X