publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux en détresses cherchent salon de coiffure à viry chatillon ou proximité (91)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux en détresses cherchent salon de coiffure à viry chatillon ou proximité (91)

Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager à Viry Chatillon et je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure. Auriez-vous des bons plans et/ou bonnes adresses à me communiquer???
    Par avance mes cheveux vous remercient, car ils n'attendent qu'une chose, voir les mains d'un coiffeur ou d'une coiffeuse

Louloute838

• Louloute838

salut je suis coiffeuse a domicile et j'habite a brétigny sur orge pas loin de chez toi si tu est interessé je te laisse mon adresse email pour en parlé laura9189@hotmail.fr ne tinkiet pas tes cheveux serons heureux

Commentaire

• Cheveux en detresse

salut!!
      si tu veut je connais un salon tres bien a cote de chez toi c'est a st genevieve des bois
      le salon s'apelle CHRiSLAND coiffure il est vraiment tres bien demande sebastien c le patron en plus il est tres sympa moi j'y ai travailler mais j'habite dans le sud maintenant .
      il se situe a cote de la petite église apres carrefour en direction de la croix blanche
      tu ne seras pas déçu
      tient moi au courant
      bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-04

publicité

Chargement...
      X