publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux abimes,help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux abimes,help

j'ai 20 ans et depuis l'age de 14 ans je fesait des petite meches légères blondes (je suis chatain),jamais de coloration mais depuis les temps c'est tous comme maintenant.puis j'ai les cheveux raides et comme beaucoup de personne,j'ai voulu changer et je me suis fait une permanente (coiffeur accepete sans probleme),maintenant mes cheveux sont super abimes avec les meches et le parmanente.je me serai bien couper légèrement les cheveux,mais ça n'enlevera pas tout.et mon copain n'aime aps du tout les cheveux longs,moi non plus d'ailleurs.
    que dois je faire?
    ça serait trop risquer de refaire des meches car ma racine pousse?
    et quels genres de soins pourraient réparer un max les cheveux abimés?

merci de vos reponses

• Cheveux abimes,help

Salut, (desole les accents et apostrophes semblent de pas fonctionner)

Je ne suis pas une experte mais depuis plusieurs annees jai les cheveux tendus (noir) et des meches (rouges) et je reussi a garder mes cheveux tres sain alors peut etre que ca va taider

Premierement, je te suggere de te faire couper les cheveux si tu naimes pas les cheveux courts vas y graduellement mais fait couper la pointe regulierement cest le seul moyen d eviter les cheveux casses

De plus, les cheveux abimes paraissent encore plus abimes avec des meches alors peut etre qu un retour a la base de ta couleur naturelle pour le temps de la restoration pour etre bon.

Tu n es pas oblige d utiliser des traitement super dispendieux pour garder tes cheveux beaux. Mon secret cest le revitalisant. Beaucoup de revitalisant. Cest indispensable avec les cheveux teints ou meches. Ce que je fais cest que je mets beaucoup de revitalisant a la pointe de mes cheveux et moins aux racines pour eviter qu ils aient l air gras. Je laisse le revitalisant au moins 5 min pendant que je suis dans la douche, ensuite je rince a fond mais je m assure de toujours etre en mesure de passer mes doigts sans resistance dans mes cheveux. Cest plus facile a demeler aussi.

Pour te faire un traitement maison rapide, laisse le revitalisant dans tes cheveux et enroule ta tete d une serviette bien chaude laisse agir une vingtaine de minute et apres rince tes cheveux.

Je ne dis pas que ca va faire des miracles mais ca peut pas faire de tort jespere que ca va t aider un peu
    a

Commentaire

• Kikou je suis coiffeuse

salut jai 20ans je suis en brevet professionnel en coiffur je te propose d'acheté en salon un masque de nutrition pr cheveux sensibilisé .
      ton cheveux et sec crepu dificil a demelé c kil fo fair d sion donc le produit ki é bien c la mark kerastase soit le masque intense ou alor le vite ciment a toi de voir je te previen cette marque é cher mé le resulta é la... un masque cout 32E en moyenne. voila le conseil applic le 1 voir 2 foi pa plus par semain car ca va tallourdir le cheveux sinon et la serviette chaud c bien ca fé penetré le produit ds ton cheveux voila bis
      tien nous occouren

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X