publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catastrophe capillaire ... aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catastrophe capillaire ... aidez moi svp

Bon alors j'ai lu beaucoup de discussion sur les colorations, et j'aimerais avoir des conseils pour mes cheveux car je pense être un cas des plus désespéré

Je m'exmplique : j'avais comme couleur naturelle un chatain moyen certes joli mais trop banal à mon gout ...
    J'ai donc décidé de faire une coloration blonde cendré : résultat des cheveux certes blonds mais avec des reflets roux uniquement aux racines
    Pour changer cela j'ai fais la grave erreur de me faire une décoloration maison
    J'ai donc utilisé le décoloril garnier et j'ai ensuite fait une coloration blond foncé, résultat : des cheveux blonds tres clairs avec des reflets verts horribles.
    Pour arréter les catastrophes j'ai décidé qu'il était plus sage d'aller chez un coiffeur, je me suis dit qu'en confiant mes cheveux à un professionel cela serait nettement mieux : j'avais tort !!
    Elle m'a proposé de me faire une base chatain ( un tout petit peu plus foncé que mon chatain moyen d'origine ) et de faire quelques meches dorées .
    Malheureusement pour moi je ne sais pas ce qui c'est passé mais je me retrouve avec des cheveux rouges horribles et des mèches jaunes pisseux juste sur le dessus !
    Bref, autant vous dire que j'étais ravie
    C'est pire qu'avant et en plus ça ne fait absolument aps naturel
    Que me conseillez vous ? Je crois que je suis vraiment un cas désespéré :S

Merci d'avance Mimi

• Quel parcour

c est un sacré parcour que vos cheveux ont subit les pauvres.
    je suis coiffeuse et là je pense que le mieux et soit de ne plus rien faire les laisser se reposer en les attachant pour cacher le massacre; dans 1 ou 2 mois refaire une coloration chatain.
    Ou faire une coupe courte et une coloration chatain doré qui donnera un reflet un peu chaud mais cachera le rouge et les meches jaune sans avoir de faux reflets verdatres horrible.
    si vous etes rouge c est que la coiffeuse doit en mettre pour neutraliser le reflet vert mais avoir elle en a trop mis.et les meches jaune soit le produit n a pas posé assez longtemps ou il n etait pas assez fort en eclaircissement.
    bon courage et choisissez un coiffeur plus proffesssionnel ce qui je le sais est difficile à trouver.
    galou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X