publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extensions??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extensions??????????

bonsoir !!!
    voila je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais savoir si une personne c'était poser des extensions a chaud
    Je souhaite me poser des extensions a chaud, mais j'ai peur de perdre mes cheveux je souhaiterais les gardé juste le temps d'un été....
    je part un moi en bord de mer et je peur que les extensions s'abime plus vite et de perdre ainsi bcp de mes cheveux
    quelqu'un aurait il de bon conseil????
    merci d'avance

• Slt

moi je pe te conseiler sur les éxtension jen né moi meme mise l'été dernier et je sui parti en vacance avec et sincerement ca super bien tenu et je né pas perdu de cheuveux . mé je les ait commandé sur un site professionel et je né pas etait tré decu
    je te le conseil et eux meme pouron te conseiler si tu veux .cé sur le wwwhairstore.fr tu vera tu ne sera pas decu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X