publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux coiffeurs: envie de changer de tete :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux coiffeurs: envie de changer de tete :)

Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle kim et j'ai comme habitude changer très souvent de tete, que ce soit la meche des cheveux, la couleur, la longueur, le genre de coiffures ça fait longtemps que je repense à me les couper très courts, mais vu mes cheveux j'ai encore quelques reticences: j'ai les cheveux frisés ( boucles longues et un peu trop plates à mon gout ) et des epis sur le devant du crane cependant je me suis toujours debrouillé pour les aplatir et combattre ma criniere :p ( bandeaux, lisseur, pinces.. )
    après une rupture et une arrivée dans une nouvelle ecole, j'ai envie d'oser, et je voudrais une coupe très originale, meme très courte, la couleur aussi pourquoi pas ( je suis auburn et j'ai toujours aimé les roux ) , enfin changer un maximum et ne pas avoir la coupe de tout le monde j'aurais voulu mettre des photos pour vous montrer la forme de mon visage, je ne sais pas si cela est possible?

• Coiffeur a domicile

bonjour,

je te conseille de visiter le site www.saffra.fr , c'est un site de mise en relation de relation avec des coiffeurs qui coiffe a domicile ou sur place. Tu peux aussi etre mise en relation avec des coiffeurs et des salons de coiffure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X