publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tresses sur cheveux mouillés : bonne ou mauvaise idée?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tresses sur cheveux mouillés : bonne ou mauvaise idée?

Bonjour,
    J'aime mes cheveux légèrement ondulés, et pour cela j'ai pris l'habitude de me faire deux tresses après chaque shampoing, que je garde quelques heures afin de les onduler.
    Cependant, je me demande si cela ne risque pas d'abimer mes cheveux à la longue... Si vous pensez que oui, avez-vous des solutions pour onduler vos cheveux sans fer à friser, ou autre appareil éléctrique, sachant que les miens sont épais et très souples.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Mon avis

Bonsoir je pence que pour les avoir ondulés faire des tresses et la meilleurs solution en tout cas il est sur que sa te les abimeras moins que si tu utilisé un fer à lisser .
    Mais je pence que sa ne te les abimes pas, moi aussi j'utilise cette technique !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-07

publicité

Chargement...
    X