publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colorations quelles sont les conséquences pour une fille de 14 ans ?? :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colorations quelles sont les conséquences pour une fille de 14 ans ?? :roll:

Salut !

J'ai 14 ans & J'ai déja fait plusieurs colorations mais j'ai peur qu'il y ai des conséquences Suis-je trop jeune ? Quelles peuvent etre les conséquence ??

Svp aidez moi !! Merci

• Conseil

Un conseil chere demoiselle: garde ta couleur naturelle ou utilise plutot les colorations végétales qui sont sans dangers

Commentaire

• Aide

La seule conséquence c'est que t'es cheveux vont s'abimer très vite! Il faut éviter de faire coloration sur coloration, puis frenchement a ton age le naturel sa plait beaucoups plus

Commentaire

• :non:

c'est pas bien faire des couleurs à 14 ans ; j'ai 15 ans , et je connais une fille qui a fait des couleurs a partir de ton age , aujourd'hui , elle a 16 ans , et OH MY GOD , c'est cheveux sont juste affreux ! Elle a plus beaucoup de volume , les cheveux sont rêches et sa se voit a des kilomètres

Commentaire

• Tu vas le regrétter !

Je dois avoir 10 ans de plus que toi et j'ai commencé comme toi , très tot a faire des meches , colorations , ects ...
          mais aujourd'huit je m'en mord les doigts !
          J'ai beau mettre tous les produits " miracle" mes cheveux sonts H.S !

Commentaire

• Coloration

Pour ma part, j'ai aussi commencé très tôt. Cela doit faire 6 ans que je m'amuse avec mes cheveux.
            Ils ne sont pas abîmés, les produits avec lesquels mes colorations sont faites sont naturels et ma coiffeuse utilise de très bon produits. A toi de les entretenir comme il le faut. Lorsqu'ils sont secs, je te conseil de t'appliquer de l'huile d'argan sur le cuir chevelu et de le laisser poser toute la nuit. Le lendemain, fais toi deux shampoing et tes cheveux seront repartis !
            Du moins, c'est super efficace pour moi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X