publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mèche a 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mèche a 14 ans

Bonjour,
    Je voudrais savoir si faire des mèches a 14 ans est-ce un bon choix ou non ? Ma couleur naturelle est chatain et je voudrais me faire des mèches chatain clair voir roux pour éclaircir un peu mes cheveux. Mais j'ai peur d'avoir beaucoup de probleme apres donc je me suis pas encore lancé. :-/

quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance !

• Coucou

Coucou.
    Je suis chatin foncé naturel ! A 11ans j'ai fais mes premieres meches blondes apres j'ai fais plein de couleur jusqu'a maintenant. et ojd me voila presque blonde. T'cha pas de soucie a te faire moi je n'ai pas eu de problèmes. Tente par exemple ; Tu fais une meche d'un coté et de l'autre. tu vois le resultat et voilà
    Bne chance Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
    X