publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux gras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux gras

voilà, j'ai un gros problème hormonal, acnée, peau grasse et bien sur cheveux gras, surtout en racines, je suis sous traitement hormonal : diane35 et dectancyl, mais c'est pire qu'avant, pour les cheveux gras, j'ai essayée couleur, mèches mais rien n'y fait, en plus la coiffeuse m'a vendue 1 shampooing qui n'est pas adapté à mon type de cheveux,c'est le bi-phase de revlon, il est bien indiqué qu'il est pour cheveux colorés mais également, pour cheveux secs, alors que moi, j'ai les cheveus méchés et gras en racines, je ne sais plus quoi faire, c'est désagréable et surtout inésthétique, j'ai entendu parler du bain divalent de kérastase, n'est-il pas trop concentré? faut-il faire 2 shampooings successifs à chaque lavage? je suis de dunkerque, est- ce que quelquun connait un bon coiffeur sur dunkerque? Merci

• Cheveux gras

bonjour, tout d'abord il faudrait éviter les shampooings vendus dans la grand distribution, ils contiennent beaucoup de produits non bénéfiques pour le cheveu. Eviter toute chaleur au niveau des racines (lisseur, eau chaude, sèche-cheveux). Pour plus d'informations je vous conseille de consulter le site http://www.nelly-cosmetique.com/. Elle donne de très bons conseils et est très douée en matière de produits de beauté.

Commentaire

• Coucou

Essaye de changer ou laver ton coussin ma soeur avait les cheveu gras, elle a laver son coussin et plus rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-012011-11

publicité

Chargement...
      X