publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cheveux beaux au naturel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des cheveux beaux au naturel

au niveau shampoing comme la plupart des filles j'ai tout testé au niveau marque mais sans résultat reels sur mes cheveux qui ont une tendance plutot secs, or j'ai voulu investir un peu et ait opte pour le naturel notamment le bio, j'ai choisi le shampoing de marque C BIO usage frequent au miel calendula avoine le resultat est sensationnel en ce qui me concerne mes cheveux revivent, sont doux et tres brillant ! je me suis procure ce shampoing chez bioti ; Désormais je ne changerait pas pour un shampoing de grande surface surtout en sachant les cochonneries que certains contiennent parabens, dimethicone.... par ailleurs, ce shampoing existe egalement pour cheveux secs et contient du jojoba ; le flacon pompe est tres pratique et assez economique je trouve ! je trouve cette marque très bien d'ailleur je me suis procuré le gel douche de la meme gamme car moi et ma fille sommes allergiques au produits traditionnels. bons produits !

• Je suis d'accord, le bio en grande surface... ben c'est souvent pas du bio!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Prisca529, acheter du bio en grande surface, c'est acheter un simple argument commercial! Je ne connais pas la marque C Bio, mais ça a l'air pas mal. J'ai plutôt l'habitude d'utiliser des marques professionnels pour les cheveux, comme KpourKarité que je trouve chez mon coiffeur, ils essayent toujours de faire des produits les plus naturelles possibles, comme leur coloration avec 0% de chimie, c'est top!

Commentaire

• Je suis d'accord, le bio en grande surface... ben c'est souvent pas du bio!
      Je suis a la recherche de coloration cheveux naturelles et efficaces

Me revoila, peut etre pouvez vous m'aider pour trouver une coloration cheveux des plus naturelles, je trouve que les marques sanotint herbatint ou les 3 chenes pas si naturelles que ca et pourtant meme les magasins bio distribuent des colorations plutot chimiques lorsque l'on regarde la composition ; pas evident de nos jours de trouver quelque chose de naturel a appliquer ! faut voir les composants utilisés pour les colo de grande surface ca fait peur ! j'attend quelques idees de votre part merci d'avance !

Commentaire

• Je suis a la recherche de coloration cheveux naturelles et efficaces
        Je ne connais que la coloration cheveux 100% naturelle,sans hennée et certifié ecocert k pour karite

Ben justement K pour Karite vienne d'en sortir une. D'après ma coiffeuse, elles ne sont faites qu'à base de plantes tinctoriales, et donc il y a 0% de chimie, c'est juste des plantes, et c'est sans henné. Apparemment c'est la première coloration qui est certifiée Ecocert, donc là on est sûr que c'est naturel. J'ai été voir sur leur site, et elles vont être mises sur le marché ce mois-ci. J'ai jamais essayé sanotint herbatint, mais les 3 chenes oui, et depuis que j'ai vu la composition, je me suis rendu compte que c'est pas parce qu'une coloration est sans amoniaque, paraben et silicone qu'elle est naturelle! J'ai quand même hâte de tester celle de K pour Karité. J'espère t'avoir bien conseillé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
        X