publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide--->lissage bresilien :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide--->lissage bresilien :cry:

J 'ai absolument besoin d'aide je suis DEGOUTEE
    Voilà je m'explique de nature j'ai les cheveux ondulés et volumineux avec quelques frisottis derriere.On m'as conseillé de faire un LISSAGE BRESILIEN je me suis laissée tentée malgrés le prix me disant que j'aurai des beaux cheveux et qu'a l'aide d'un sechoir je les lisserais facilement.
    Aprés avoir fais mon lissage brésilien, respecté le temps de pose de la keratine en evitant l'eau ne pas se les attacher etc et acheté un shampoing plus soin qui sont tt de mm couteux apres c'est trois jours je me lave les cheveux et là ENORME DECEPTION mes cheveux n'ont pas changés du tout, ils n'ont mm pas l'aspect de cheveux nourris et lorsque que je me seche les cheveux ils gonflent énormement et j'ai toujours le probléme des frisottis quand j'essaye de faire un brushing (avant le lissage j'y arrivais trés bien car je pouvais mettre des produits etc)maintenant mis a part le shampoing et le soin je ne peut rien mettre et je pleure tout le temps mais cheveux sont même plus moches qu'avant avant ils étaient bien mais pas parfaits.J'ai besoin de vos conseils je suis desperée, degoutée et je pleure trés souvent de plus j'ai un mariage bientôt je sais pas comment je vais faire avec mes cheveux.Si vous avez des conseils aidez-moi SVP.On m'as dit de mettre une huile protecctrice sur mes cheveux .Quelle huile pourrierez-vous me conseillé?
    MERCI D'AVANCE

• Bonjour

j'ai un près le même type de cheveux que toi, je pense que tu veux pas faire un déffrisage léger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors t'a qu'a lisser tes cheveux avec un lisseur après chaque douche, car il y a pas autre solution, moi je lisse mes cheveus avec un lissur prof tous les 3 jours, ça me prend 20min, mais pas grave c'est ce qu'il faut pour etre belle.
    Mouna

Commentaire

• Coucou

je suis vraiment désolée pour toi.
      Je voulais faire le lissage moi aussi mais j'ai lu trop de truc négatif.
      Tu as fait ton lissage toute seule? Tu devrais aller chez ton coiffeur ou a défaut en parapharmacie pour qu'il te conseille c'est vrai qu'avec ce soin on ne peut pas utiliser d'autres produits.
      Je ne te suis pas d'une très grande aide mais sache que je te soutiens

Commentaire

• J'ai la solution !!

belarabya1, plus de panique, j'ai la solution pour toi !!!!
        J'ai exactement le même problème pour les cheveux, trop de volume, frisottis.. et franchement c'était chiant!
        Je n'ai pas fait de lissage brésilien car j'avais trop peur du résultat mais j'ai fait des recherches sur google, et il faut que tu choisisses des produits avec des composantes naturelles et avec de l'huile de rahua et d'ungurahua pour nourrir en profondeur mais également lisser parfaitement ton cheveu. J'achète mes produits de la marque RAHUA en ligne sur le site de lineaspa.com .J'ai essayé et je suis trop contente du résultat.

Commentaire

• J'ai la solution !!
          Lissage bresilien

Bonjour, mon amie a fait la meme erreur que toi pour son lissage brésilein et encore toi tu as de la chance car elle s'est cheveux se sont dégradé ! moi du coup j'ai fais appel a une pro a domicile 120 euros au lieu des 350 euros en salon et je suis trop heureuse du résultat mes cheveux sont doux beaux et facil a lisser. La personne qui me l'a fait s'appelle Lila si je ne me trompe pas son num c'est le 06 89 12 09 04. Elle le fait à domicile delais pour avoir un rdv un peu long mais au moins ya du résultat. Bon courage

Commentaire

• Re: Besoin d'aide--->lissage bresilien

Lissage bresilien domicile

J'ai parcouru vos commentaires et je veux vous faire part de mon expérience, depuis plusieurs année j'ai essayé des différents produits sur mes cheveux rien a faire.
            Enfin j'ai trouve une personne sur Paris qui a su comprendre mes cheveux, crépus, sec, impossible a coiffer, j'ai du faire des tressages qui ont encore plus abîmés mes cheveux.
            En faite cette fille est une vraie pro elle prends beaucoup de son temps et au final, mes cheveux sont complètement réparés et en plus détendus et brillants.
            C'est un bon tuyau pour celles qui comme moi sont dégouté .
            Voilà
            Appelez la elle est super 06 07 21 87 51

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X