publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le lissage brésilien à vizille ou grenoble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire le lissage brésilien à vizille ou grenoble

bonjour a tous

je compte faire le lissage brésilien à grenoble ou vizille, ma coupe est carré plangeant et je n'ai marre des cheveux frisées alors au lissage. combien ça coute en salon? ça dure combien du temps? vous me conseiller un salon particulier? et ça se vois vraiment la differance?

merci pour vos réponces.

mouna

• Bonjour,

Je connais un salon, mais il est situé à Paris. C'est loin de ton domicile, certes, mais ce salon est recommandé par les journaux féminins donc c'est de la qualité. Et puis je peux te parrainer pour bénéficier d'une réduction de 60 % (valable jusqu'en octobre).

Bises

Sirbou

Commentaire

• Bonjour je propose également ce type de prestation à niort

Tarif a partir de 100 euros lissage a base de kératine
      bien entendu il est nécessaire de passer au salon pour faire établir un diagnostic du cheveux et par la même occasion un devis

SALON DE COIFFURE 23 AVENUE COIFFEUR
      23 Avenue de Verdun à Niort
      79 000 NIORT
      Bonne journée

Commentaire

• Salut

je suis de Vizille également, sur Grenoble y'a une fille qui le fait à domicile, son num 06.58.73.78.23, il me semble qu'elle sappelle Sarah, elle fait pour 90 à 100euros à domicile, si tu lappelle dis lui que tu appelles de la part de hayette

le lissage brésilien ne permet pas un lissage raide comme des baguettes, il nourri le cheveux, c'est un soin avant tout à la kératine, constituant principal de notre cheveux, avec les couleurs et les agressions que nous leur faisons subir, le lissage brésilien va te permettre de retrouver des cheveux nourris, "neuf" !! il se fait sur cheveux colorés naturel etc....

tes cheveux seront plus souples, nourris, et très très facile à lisser, leffet dure environs un trimestre selon la nature de ton cheveux!!! si tes cheveux sont naturels et non agressés, je te conseille alors le lissage japonais, mais trés chimique qui va modifier la nature de ton cheveux, mais t'auras des baguette (le volume y'en a pas)

sache qu'un lissage brésilien en salon (shampoo à grand place par exemple coûte environs 200 à 300e...
        si tu as d'autre questions n'hésites pas

hayette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
        X