publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais ce que je veux avec mes cheveux!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais ce que je veux avec mes cheveux!

Salut à toutes!

Je viens de découvrir un super bon plan..

Vous êtes prêtes?

Shampoing et soin (Kérastase et Mizani)
    Couleur ou mèches ( l'Oréal)
    Coupe et brushing

Tout cela pour 39 au lieu de 80!
    C'est dingue non? J'ai lu que c'était des professionnels qui s'occupaient de nous

Il est possible de commander plusieurs bons et ceux-ci sont valables pendant 3 mois! hihihi

je vous donne le lien si ça vous tente: http://goo.gl/iNPiD

Bisous

• Bon plan !

super, en plus j'adooore ton titre !! merci pour ce bon plan ! Je suis une accro des produits capillaires, je sens que ton bon plan ne va pas faire long feu :p
    Moi aussi j'ai un bon plan pour toi vu que tu aimes les bons produits, tu devrais faire un tour sur le site de lineaspa.com
    Ils ont des produits capillaires de la marque RAHUA qui sont tops! ils lissent parfaitement le cheveu et le nourrit sans les alourdir !

On continue de s'échanger des bons plans ???
    merci beaucoup en tout cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062012-08

publicité

Chargement...
    X