publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration au henné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloration au henné

Bonsoir j'ai une question à vous poser.
    Alors voila cela fait bientôt 8 mois que j'ai fais ma dernière coloration noire que je regrette d'ailleurs. En effet, elle s'éternise à disparaitre, il en reste presque sur toute la longeur, au niveau des racines j'ai un peu retrouvé ma couleur naturelle à savoir un chatain. Le problème est que je me retrouve avec 3 couleurs différentes sur la tête maintenant !. La coiffeuse m'a déconseillé les colorations étant données qu'elles abiment fortement mes cheveux,
    Ma question est de savoir si l'application du henné sur mes cheveux pourrait m'aider à faire disparaitre le noir et aussi si je pourrais obtenir un marron glacé ?

Voila merci à toutes celles qui prendront la peine de me lire et de m'écrire

• ...

Salut ! non tu peux pas appliquer le henné parce que t'as déjà utilisé des colorants et le henné et les produit chimiques ça collent pas donc ... tu n'as quà attendre bonne chance

Commentaire

• Salut !

le henné donne une couleur orangé/rougeâtre au cheveux chatain naturels (je l'utilise depuis 1 an). je ne crois pas que ça va coller sur tes cheveux noirs. attend que tes cheveux poussent et essai c'est un super soin pour les cheveux.
      mélangé à du cacao en poudre ça donne un beau chocolat cuivré.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-032012-05

publicité

Chargement...
      X