publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan coiffure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon plan coiffure

bonjour à toutes !
    je pense que c'est ici le plus approprié pour poster mon message. je ne sais pas si vous connaissez eugene perma, moi j'utilise leur coloration (eugene color) depuis quelques années...
    en ce moment, ils organisent un concours avec promod sur lequel on peut gagner un relooking ! plutôt tentant...
    donc voilà, je vous file le lien pour vous inscrire si ça vous intéresse. A bientôt les filles !

http://www.facebook.com/pages/Eugene-Perma-Paris/340314485982615?sk=app_346518628740888

• Merci

Merci pour le lien c'est cool de partager

Commentaire

• Merci
      De rien !

Pourquoi ne garder ça que pour moi
      tu t'es enregistrée ? Je crois que le jeu est bientôt terminé... j'attends impatiemment les résultats.
      Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X