publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lissage sans degats, possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lissage sans degats, possible ?

Bonsoir les filles, donc voila, il y a un mois de ça je me lissé les cheveux depuis environ 2 ans (au fer a lissé et sans compter les brushing) tout les jours et plus de 2 fois par jour.. J'ai finalement aretté de les lissé il y a comme je le disais ; un mois car il etait vraiment trop bruler (malgres les protecteurs thermique..) Donc je voulais vous demandez si vous aviez une solution ou un bon produits pour eviter de bruler les cheveux durant le lissages, ou un mode de lissage dans fer et naturel ? Merci d'avance.

• Lissage japonnais

Bonjour,
    Renseigne toi sur le lissage japonnais

Commentaire

• msg

ba maintenant que t'es cheveux sont abimé c'est un peu dur de rétabir faudrais que tu les coupes régulièrement pour retirer se qui est abimé les lissé mais mettre le lisseur chauffé très bas et mettre bien du produit avant le lissage. c'est tout ce que je peut te conseillé

Commentaire

• Re: Un lissage sans degats, possible ?

Lissage japonnais
        Coucou

moi je pense surtout a un lissage brésilien bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X