publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes cheveux bouclent tout le temps!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes cheveux bouclent tout le temps!

Bonjour,alors je vais vous parler de mes cheveux,
    Ils font des boucles plutôt agaçante,après le brushing,ou même sans,aussitôt après la douche. Même mon coiffeur prend plus d'1 heure à essayer de tout arranger,mais à chaque fois ils "rebiquent",ce sont des cheveux courts et je ne veux pas me les laisser pousser. Comment faire?! Merci pour les conseils,parce que je vais péter les plombs!

• Bonjour

Peut être qu'il faudrait si ce n'est pas déjà fait investir dans un très bon lisseur et y mettre le prix, un lisseur ou la température monte à 230 degrés pour les cheveux très difficile à lisser. Avec un revêtement en tourmaline (au lieu de la céramique). En allant chez le coiffeur c'est l'occasion de tester des très bon lisseurs de professionnel et de très bon produit pour au moins voir ce que ça donne. Parce que certain coiffeur font le lissage au seche cheveux avec une brosse et moi si on me fait ça ça reboucle immédiatement, en revanche j'ai acheté un lisseur qui fait de la vapeur dernièrement et c'est hyper efficace (par rapport au lissage fait au sèche cheveux).
    Sinon invertir et faire un lissage brésilien, un lissage qui tiens plusieurs mois et même après s'être mouillé les cheveu ça tiens etc.
    Sinon après moi j'ai appris à coiffer mes boucles pour ne plus avoir des cheveux crépus et mal dessiné, et maintenant j'ai des belles boucles et je me fait autant les cheveux lisses que bouclés.

Commentaire

• Merci pour le conseil

J'y vais cet après midi chez le coiffeur,et je lui demanderai merci ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
      X