publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux gras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheveux gras

bon allors j'ai les cheveux qui vienne gras tres rapidement je ne peut pas passer une journer sans me les laver j'ai essayer different chanpoing mais sa ne fonctionne pas. Quelqun connait des produit pour aider?

• Cheveux gras

Salut,moi aussi j'ai les cheveux super gras mais y a pas longtemps ma copine à trouver un site on line qui s'appelle firthairextention.fr qui vend des produits que maintenant j'adore pour les cheveux gras il s'appelle B2 Base lavante seboéquilibrante hairmed et aussi D2 Dermopurifiant équilibrage du sébum et antioxydant hairmed et L2 Bio-lotion seboéquilibrant hairmed ce sont comme des après et avant shampoing bref voilà j'espère qu'ils te plairont.Ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X