publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 ans et des cheveux blancs, on m'explique ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16 ans et des cheveux blancs, on m'explique ?!

ca fait maintenant 1 an que j'ai des cheveux blancs au debut un, deux.. rien d'inquietants puis ca fait quelques moi qu'ils ce multiplie comment ca ce fait ?!!! heeelp

• Melanine

Ce qui t'arrive n'est pas tres courant mais il y a des cas, la preuve. C'est une question de pigments, de production de mélanine. La mélanine est ce qui donne a nos cheveux, yeux, peau, sa couleur plus ou moins foncée. Si cette mélanine vient a manquer les cheveux blancs peuvent arriver c'est ce qui se passe avec l'age. mais ça peut arriver plus tôt comme dans ton cas. Il n'y a pas grand chose a faire mais ça peut très bien sarrêter la. Est-ce que certains membres de ta famille ont eu des cheveux blancs prématurément? De toute façon il vaut mieux avoir quelques cheveux blancs que perdre ses cheveux, a mon avis. Bonne chance

Commentaire

• Reponse

Ah oui je vois... Non la plupart commence a avoir des cheveux blancs à 30 /35 ans. Genial.. Je perd aussi mes cheveux. J'ai tout gagner !! Merci quand même pour votre reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-07

publicité

Chargement...
      X