publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je hais ma nouvelle couleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je hais ma nouvelle couleur

salut les filles je suis allée samedi chez jacques dessanges pour refaire mes racines et essayer d'uniformiser plus mon balayage blond doré car sur les cotés et surtout au niveau de la nuque il y'avait trop de différence de couleur.à la base je suis rousse foncée une couleur qui se rapproche du marron.j'explique à la coiffeuse que je n'aime pas l'effet zebré etque je recherche un blond qui fait naturel et assez uniforme et je me retrouveà la fin avec des racines qui tendent vers le jaune orange et une couleur trop voyante limite vulgaire et pas du tout naturelle a mon gout.elle m'avait refait le balayage et m'a appliqué un produit qui m'a piqué à mort soitdisant pour éclaircir ma base et ne pas avoir d'effet zebré.comment je peux faire pour enlever ces reflets et avoir un blond qui fasse plus naturel.merci d'avance pour vos conseils.

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
X