publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des remèdes anti-casse des cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche des remèdes anti-casse des cheveux

Bonjour,

Je cherche un remède anti-casse pour mes cheveux fourchus. Jen ai cherché partout mais jai du mal à en trouver.
    Auriez-vous des solutions ?

• Re: Cherche des remèdes anti-casse des cheveux

Consulter ce livre...

Bonjour,

Je te propose de consulter le livre les 180 remèdes de Mamie Jeannie qui, certainement te proposera des idées pour résoudre ce genre de problème. Il ny a pas que ça, ce livre contient plusieurs astuces santé, très utiles et très pratiques. Je pense quil est indispensable de lavoir en main.

Bonne journée.

Commentaire

Merci

Bonjour,
      Je vous remercie pour votre réponse et pour votre proposition.

Commentaire

Re : cherche des remèdes anti-casse des cheveux

Bonjour,
        @ Yrinah, Comment ils sont vos cheveux ? Si vous avez des cheveux longs ou mi- longs, le mieux cest de ne pas les lâcher tous les jours, ça peut fragiliser les longueurs, parce que les cheveux frottent sur les vêtements et susent progressivement.

Commentaire

Re

Je pense sincérement qu'il n'y a aucun remède contre les cheveux cassants, les produits vont gainés le cheveu mais il sera toujours cassé, c'est un peu comme les ongles quand ils sont cassés vaut mieux es couper et pour les cheveux c'est pareil, ca me fait mal au coeur de te dire ca mais je pense sincérement qu'à part renforcer nos cheveux de l'interieur grace à notre alimentaion on ne peut rien faire de plus.
          Tous ces sérums shampoings c'est du camouflage en attendant de les couper.

Rosa Martin
          http://www.masquescheveuxmaison.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
          X