publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon de coiffure sans permanente ou défrisant - montréal ou laval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salon de coiffure sans permanente ou défrisant - montréal ou laval

Bonjour à vous !

J'aimerais savoir si parmi vous, il y en n'a qui connaîtrais des salons de coiffure mixte où il ne ce fait pas ni permanente et ni défrisant ... Cette année, j'ai entrepris un cours en coiffure et je me suis découvert une véritable passion ! Cependant, j'ai aussi découvert que j'avais une allergie sévère respiratoires (du genre choc anaphylactique) aux lotions permanentes. Alors, vous comprendrez que je suis très triste de ne pouvoir travailler en salon dû à mon allergie. Je sais très bien que je pourrais travailler dans un salon pour enfant ou pour homme, cependant je suis plus coloriste que styliste et les coloristes sont dans les salons mixtes. De plus, en salon mixte, on peut beaucoup plus laisser aller notre imagination. Tandis que dans les salons pour hommes et enfants, c'est plus répétitif selon moi. C'est certain qu'éventuellement, j'adorerais ouvrir mon propre salon, mais avant cela, je dois obtenir plus d'expérience dans le domaine selon moi. Bref, merci à vous pour votre aide

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X