publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtenir un blond cendré sur une base brune !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obtenir un blond cendré sur une base brune !

Coucou !
    Bon alors je suis loin d'être une pro en coiffure et à force de lire des tas de trucs je suis vraiment paumée !
    Je vous explique !
    Je suis naturellement chatain foncé (presque noir) et après un tie and dye il y a deux ans j'ai fait plusieurs colorations chatain foncé pour retrouver ma couleur naturelle.
    Seulement voilà avec l'hiver, mon teint pâle j'aimerais éclaircir.
    La couleur dont je rêve depuis toujours c'est un beau blond foncé centré bien froid. Je vous mets une photo.

J'ai cru comprendre qu'il était impossible d'éclaircir avec une coloration et qu'il fallait forcément decolorer d'abord.
    Donc ne me voyant pas decolorer ma longue chevelure je me suis dit que j'allais faire ça en plusieurs fois en faisant un tie and dye...

Du coup j'ai fait ma première décoloration sur les deux tiers de ma chevelure hier pendant près de 40mins et j'ai obtenu .... un affreux Orange ! Mais je m'y attendais. En partant d'une chatain foncé on passe par le orange. Enfin je crois lol.

Bref ma question est la suivante, que dois je faire maintenant pour obtenir du cendré ?
    Est ce que je dois encore decolorer puis colorer en cendré ? Avec quelle marque ? On m'a parlé des wella...
    Est ce que je peux colorer directement avec un centré et un oxydant a 30 vol ?

Je suis patiente donc ça ne me dérange pas du tout de faire ça en plusieurs étapes ! Je veux juste un résultat bien froid et cendré.

On m'a parlé des mix de majirel violet pour éteindre l'orange. A quel moment dois je l'utiliser ?

Merci d'avance )

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X