publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour avoir des cheveux plus "brillants"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour avoir des cheveux plus "brillants"?

Bonjour ! Alors je pense que la question est dans mon titre

Comment faire pour avoir des cheveux plus "brillants"?
    Est-ce que vous utilisez des recettes de grand-mères ? Si oui lesquelles?
    Est-ce que vous avez un après-shampooing à conseiller?
    Merci

• Re: Comment faire pour avoir des cheveux plus "brillants"?

Vinaigre et citron
    Bonjour ,
    A ma connaissance le brillance est prouvé sur des cheveux brun foncé ou rouge ..Cheveux clair ne brillent pas ...C'est la couleur qui doit etre jolie et pas terne ..
    Sinon il faut juste appliquer dui citron avant de rincer ou le vinaigre de cidre .
    Sur cheveux noir , le resultat est bien evidente

Commentaire

• Re: Comment faire pour avoir des cheveux plus "brillants"?

Bonjour,
      J'avais le même problème que toi et j'ai reçu dans une trousse beauté de la brillantine de la marque Fauvert.
      Je m'en met un léger voile tous les matins et mes cheveux restent brillants toute la journée, je te conseille d'essayer
      Brillantine - achetez la Brillantine Structure Line Fauvert Professionnel et découvrez toute la gamme de produits coiffants: spray, laque, mousse, baume, cire, gel...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-042015-05

publicité

Chargement...
      X