• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et d'avis: Questionnaire "voyage et chirurgie esthétique"

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide et d'avis: Questionnaire "voyage et chirurgie esthétique"

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en master 2 Economie du tourisme à la Sorbonne, j'ai élaboré un questionnaire (avec google form) dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude. Il a pour objectif de comprendre les comportements des vacanciers et leurs activités lors d'un voyage dans un pays d'Europe du sud, d'Asie ou du Maghreb.
    Plus précisément, je m'intéresse aux soins esthétiques à l'étranger.

Ce questionnaire est adapté pour que tout le monde puisse y répondre: peu importe si vous avez déjà fait de la chirurgie à l'étranger et peu importe le type de chirurgie effectuée, les questions sont adaptées.

Donc lancez-vous! Il dure à peine 3 minutes et me fera gagner des points pour mon mémoire.

Ce questionnaire est anonyme, confidentiel et ne sera utilisé que dans un cadre universitaire pour soutenir la rédaction de mon mémoire. En aucun cas il ne sera utilisé à des fins commerciales.

Merci pour votre aide!
    Clémence
Forum-Archive: 2017-03
Chargement...
X