publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels soins du corps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels soins du corps

Bonjour,

Quels crèmes/huiles utilisez vous pour le corps depuis le début de votre grossesse, en êtes vous satisfaites?

Bises

Vanessa

• Perso

de l'huile d'amande douce ou de la crème style nivea ... surtout quand j'ai des démangeaisons (peau sèche) ça calme assez bien, pour ce qui est de l'efficacité je sais pas trop vu que je suis du genre a y penser une fois sur 10 !!!! lol

Commentaire

• Crème nivéa

J'avais acheté des crèmes spécifiques (qui coute une fortune) pour bébé1, mais ce qui me calmait le plus les démangaisons c'était le lait de corps nivéa, et si besoin à la crème plus épaisse.

Commentaire

• Perso
        L'huile d'argab les filles!! la meilleure pour tout le corps!

moi jme fourni sur le site www.badi-bio-shop.com et depuis que je l'ai je ne jure que par ça!

Commentaire

• L'huile d'argab les filles!! la meilleure pour tout le corps!
          Huile d'argan ... crèmes à l'argan contre les vergétures !!!

Allez sur le site WWW.LEMONDEDEVALERIE.FR et vous trouverez de l'excellente huile d'argan certifiée bio par Ecocert à des prix trés raisonnables ! Cette huile super hydratante fait des miracles au niveau des vergétures ! Elle est également connue pour ses propriétés anti-oxydantes.
          Mais vous trouverez aussi sur ce site des crèmes super agréables et super efficaces.

Bref depuis que j'ai testé, un vrai bonheur. En plus, les produits sont envoyés trés rapidement.

Commentaire

• Help

Bonjour, bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me dire ou puis-je trouver des produits à base d'huile de Marula. J'en utilisais lors de mes études en Allemagne mais très compliqué d'en trouver en France... :-(

Ce sont des produits cosmétiques 100% naturels avec des propriétés très interessantes !!!

Merci pour votre aide...

Commentaire

• Bio-oil

je te conseille le bio-oil!! si tu en met a tout les jours durant ta grossesse, tu n'auras que peu ou pas de vergetures.. en plus c'est moins gras que l'huile d'amandes et tu peux aussi ten servir pour réduire l'apparence de tes cicatrices (si tu en a bien sur hihi)

en tout cas, moi je suis fan!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X