publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après bébé, quels soins pour le corps ? besoin de vos conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après bébé, quels soins pour le corps ? besoin de vos conseils !

Coucou,

A toutes les mamans pouvez vous me conseiller les produits à utiliser pour le corps afin de retrouver un peut de fermeté... il y a tellement de produits que je ne sais lequel choisir !
    Pour le buste ? la cellulite ???? Et quelles marques ? MUST...CLAR...???
    Merci de vos conseils.

• Ça m'interesse aussi

je me pose la meme question !! car ma peau est trop élastique...

Commentaire

• Ça m'interesse aussi
      Bon...

On fait remonter !!!!

Commentaire

• Bon...
        L'huile d'argan et l'huile d'amande douce les filles!!!

c'est le top le must ces deux huiles!! si vous deviez choisir un seule pour tout le corps ttes les parties du corps cheveux visage et corps c'est l'huile d'argan alors!! la meilleure huile au monde, c'est une huile sèche qui hydrate raffermit nourrit anti ride riche en omega 6! moi je ne jure que par ça! je me fourni sur un site ... naturel huile 100% pur a prix très abordable comparer aux autres commerçant www.badi-bio-shop.com

Commentaire

• Lesoins grossese maternite de weleda

Ma solution à chaque fois que j'ai eu mes petits, les soins maternité de Weleda.
          Je les prends chez Distriom, lien direct http://www.distriom.fr/gamme-weleda-bebe/grossesse-maternite-femme-enceinte/huile-massage-allaitement-vergeture-ventre-perinee/tisane-allaitement/preparation-accouchement/soin-belle-peau-sensible,fr,3,91.cfm

Ils sont pas chers, et en plus s'il n'ont pas de stock il suffit d'appeler et ils réapprovisionnent.
          Odile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072009-062012-01

publicité

Chargement...
          X