publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins raffermissants corps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins raffermissants corps

existe t il réellement de bons laits qui luttent contre le relachement de la peau sur le corps

• Fermete du ventre

j ai un gros probleme , je mesure 1;63 ^pour 65kg musclee , mais depuis un moment se sens mon ventre ce relacher . c est du a quoi, mon alimention ou le sport que je pratique quand meme pas mal j applique des cremes tout les jours je suis desesperee de voir mon ventre lache et pleins de bourlets comme ca merci de vos conseils ..

Commentaire

• ;

je pence kil fo ke tu face d abdo tt les jour c le seul moyen
      biss

Commentaire

• "soins raffermissants corps"

oui tu en trouves ici http://www.soinsducorps.net
        Ils font des produits naturel aux algues, vraiment efficace

Commentaire

• Estheticienne à domicile

Bonjour,je m'installe en tant qu'esthéticienne dans les pyrenées orientales , plus precisemment a font romeu et ses alentours.
          Detente et relaxation , soins visages, soins du corps, vente de produits.
          www.soph-esthetique.fr
          n'hesitez pas a me contacter.
          Sophie

Commentaire

• Conseils

Bonsoir Martienne,
            je vais vous donner un conseil , pour le rafermissement de la peau , faut eviter le lait et produit chimique .moi j'utilise un seul truc c le Hénné , il rafermi la peau , la laisse tres douce . vous achter ca chez des epicerie d'arabe. vous la melanger avec un peu d'eau tiede et vous la mettez sur votre peau et meme les cheuveu sa leur donne une tres belle texture et belle couleur mieux ke les produite chimik .. je vous le dis je le fai et je suis arabe c des recette de grand mere .si vous voulez d'autre conseil n'esitez pas

zeynep

Commentaire

• Re: Soins raffermissants corps

Solution wrap

Le wrap a un effet raffermissant et amincissant ses effets vous surprendront et ce ded la 1ere pose consultez ma page facebook : Magic wrap Sandrine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X