publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes petits pieds secs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes petits pieds secs

J'ai eu du mal à trouver le remède miracle pour mes pieds qui ont une forte tendance à se déssecher. Du coup talons fendillés, douleurs, callosités. Bref, un vrai cauchemard quand on veut mettre des petites chaussures et qu'on doit marcher toute la semaine. C'est mon podologue qui m'a conseillé une crème géniale. Il s'agit d'un "Onguent" du laboratoire Diabelle. Apparement ce labo vend exclusivement aux professionnnels des gros pots, vu ce que j'ai vu chez mon podologue, mais il a aussi un site internet (www.diabelle.fr) où il présente ses produits. Et bien je conseil franchement l'onguent pour pieds secs. Il faut en mettre qu'une toute petite quantité, du coup le pot dure longtemps, sur un pied propre, et matin ou soir (franchement je préfère le soir). C'est incroyable comment mes pieds ont absorbé cette crème. C'est à base d'Hamamelis de Marron d'Inde, de cire d'abbeille, et en plus y a pas de paraben et pas de sel d'alu. Bref, c'est clair qu'il faut se rendre chez un podologue pour connaître les bons produits.

• Merci à victorine

Merci Victorine, je suis allée sur le site de diabelle, j'ai commandé le produit et depuis une semaine, j'ai mes écailles aux pieds qui disparaissent! J'ai aussi pris leur crème P11, et c'est fou comme ça fait du bien aux pieds. Trés bonne adresse.

Commentaire

• Crème pour les pieds de sebamed

J'utilise la Foot Cream de Sebamed (pH 5,5, sans savon ni parabens etc) qui est parfaite,y compris pour les peaux sensibles.

Sur le site www.sebamed.fr ils disent:

FOOT CREAM intense repair 10% Urée

Tube 100 ml
      Pieds très secs, Rugosités, Callosités, Démangeaisons, Eczéma, Pieds du diabétique
      Une formule à lefficacité prouvée par tests cliniques : urée, vitamine E, panthenol, complexe lipido-hydratant, kératine
      Agît de façon ciblée et durable pour hydrater, nourrir, protéger et réparer les pieds abîmés et les talons fendillés. Aide à combattre la formation des callosités et redonne confort et douceur.
      Sans huiles minérales, Sans silicones, Sans parabens
      Soin réparateur intense, Utilisation agréable

J'ai fait un copier/coller lol, comme ça tu as tous les détails

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X