publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins visage, vous faites ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins visage, vous faites ?

moi j'ai toujours voulu en faire mais cela coute cher chez l'esthéticienne et il y a un "institut" qui vient d'ouvrir, Quick Epil, (même principe que Citron vert pour celles qui connaissent) et c'est quand même un peu moins cher que l'esthé.
    Par contre, j'ai une amie qui me dit que les soins du visage ne servent à rien et une autre qui me dit le contraire.
    Alors, selon votre expérience, vous en pensez quoi ???

• Moi

j'ai fais un soin du visage 3 jours avant le mariage ! Je trouve que c génial et que ma peau était belle trois jours aprés ! ça détend en plus moi j'ai adoré ! J'ai payé 71 euros chez nocibé pour un soin de visage, épilation demi-jambe, aisselles et sourcils, essai maquillage maquillage du jour j ! Voilà pour moi ! Bon prépa !

Commentaire

• Une amie c faite un soin du visage

et ca a mis 5 mois avant qu'elle ,n'est plus de boutons !

en gros ca a tellement bien dilaté les pores que tous ces impureté sont sorties et elles a choppé boutons (genre acné) sur boutons !!

mon mari est allé justement s'en faire faire 1 hier chez yrocher... on verra ce que ca donne

Commentaire

• Et bien

Je compte en fairte...c'est bon pour la peau.Mais il ne faut pas commencer 1 semaine avant le mariage: ça sert à rien mais bien 3/4 mois avant pour voir les effets.

Commentaire

• Et bien
          Ok

je pensais commencer janvier poiur mariage juin...

Commentaire

• C'est agreable

mais ne le fais pas la semaine precedent le mariage parce que j'en ai deja fait un et j'ai eu plein de boutons la semaine suivante...(alors que je n'ai pas une peau a bouton!)
            ce serai dommage d'avoir plein de "pustule" le jour J!

Commentaire

• C'est agreable
              Moi aussi j'ai tjs des boutons les jours qui suivent...

alors que je n'ai pas une peau acnéique!

par contre les semaines d'apres, ma peau est plus lumineuse et lisse.

Commentaire

• Que du bien!

en temps qu'estheticienne je ne peux pas te repondre autre chose! fais le mais comme deux mois avant le mariage à raison d un soin par semaine. Pour le dernier 3 jours avant le mariage c'est bien. plus tot, les effets ont tendance a moins se voir.
                En tout cas fais le au moins pour les effets super relaxants!
                (un super soin pour l'eclat: beauté neuve de Guinot, dans n importe quel institut depositaire de la marque)

Commentaire

• Ok
                  Oui dans ces eaux là...

j'ai pris pour mi Décembre (mariage début juin)...j'en ferai un de temps en temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X