publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins de visage: clinique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins de visage: clinique

salut les filles ! je veux acheter la gamme soins de visage clinique: basic 3 temps, que pensez vous de cette marque? merci de me donner votre avis. bisous

• Mon expérience

Bonjour,

Sincèrement je trouve cette marque vraiment nulle. J'ai acheté le masque désincrustant il y a 2 ans et ça m'a donné des mycro-kystes et des boutons.
    J'ai aussi essayé le mascara à Noel et pendant 1 mois et là ça a été la catastrophe. J'ai eu le visage recouvert de boutons. Un passage en urgence chez le dermato s'est imposé. M'enfin, ça doit dépendre des peaux, certaines supportent leurs produits d'autres pas. Personnellement, j'ai fait une croix sur la marque clinique.

Bonne soirée

Commentaire

• Mon expérience
      Bonsoir!

ma soeur a essayée le basic 3 temps, elle ne la pas aimée, je l'ai essayée et moi non plus je n'est pas etait satisfaite. apres je sais pas ca doit dependre des peaux.

Commentaire

• Salut

je trouve cette marque tres agreable, elle evite les allergies et autres problemes, et ses produits sont super, jai essayé le spray traitant S.O.S pour le corps(produit qui lutte contre imperfections du dos et decolleté) , il a été tres efficace sur moi ,non vraiment jaime bien cette marque ...bizzz

Commentaire

• Bonjour

très bons produits mais chers!!!!!!!!j'suis passée au produits Yves Rocher EXCELLENT et pas onéreux

Commentaire

• Produits

bonjour a toutes,
            connaissez vous les produits Frédéric M, naturels à base d'huiles essentielles

contactez moi jesurf@cegetel.net

Commentaire

• Bonjour

moi du basic 3 temps, j'en ai gardé que la lotion numero 2.
              je n'ai pas aimé le savon qui désseche, ni la crème que je trouve trop grasse. mais la lotion est superbe, ça donne un grand coup de frais et désincruste bien la peau. voila!

Commentaire

• Basic 3 temps

Je l'ai essayé mais j'ai pas été convaincue.
                J'ai la peau relativement sèche et donc le savon liquide qui se rince à l'eau c'est pas idéal.
                Ensuite la lotion, sans plus. D'ailleur je me demande si elle ne contient pas de l'alcool.
                Enfin le gel est beaucoup trop gras.

Bref, je préfère maintenant acheter des produits en pharmacie qui coutent moins cher.

Commentaire

• Produits
                  Bonjour

oui je connais trés bien ces produits

Commentaire

• Je l'utilise

Et c'est vrai que ma peau a complètement changé!!!

C'est magique. elle est douce, veloutée, plus de boutons ni de points noirs. Résultat que je n'ai obtenu avec aucun autre produit.

Mais c'est vrai qu'il faut savoir s'en servir... quand tu l'achèteras demandes à la vendeuse de t'expliquer!

Bises

Taomi, ravie

Commentaire

• Basic 3 temps
                      Basic 3 temps clinique

bonjour,
                      je me permet d' aporter quelques précisions concernant ce soin qui pour moi est excellent.
                      Avant tout, il faut bien le choisir, car il y en a 4 pour chaque type de peau, donc n'hésitez pas à solliciter une esthéticienne ou conseillère en parfumerie, pour réaliser votre diagnostic de peau personalisé
                      c gratuit!!!!!!
                      1 fois votre basic 3 tps trouvé, l'utilisermatin et soir( programme entier)
                      vous constaterez 1 phase "d'éclosion" de ptits boutons c normal!!!!!! c que le programme agit car il élimine les toxines de l'intérieur, donc ressortent
                      si vous constaté des tiraillements picotements, c qu'on vs a mal conseillé!!!!!!!

pour les peaux les plus sensibles et déshydratée rien empêche d'appliquer une crème de jour plus riche type "moisture surge" ou "confort on call" tjrs chez clinique.
                      à bientôt

Commentaire

• Basic 3 temps
                        Basic 3 temps clinique

bonjour,
                        je me permet d' aporter quelques précisions concernant ce soin qui pour moi est excellent.
                        Avant tout, il faut bien le choisir, car il y en a 4 pour chaque type de peau, donc n'hésitez pas à solliciter une esthéticienne ou conseillère en parfumerie, pour réaliser votre diagnostic de peau personalisé
                        c gratuit!!!!!!
                        1 fois votre basic 3 tps trouvé, l'utilisermatin et soir( programme entier)
                        vous constaterez 1 phase

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-10

publicité

Chargement...
                        X