publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan total soins visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plan total soins visage

recherchons personnes qui seraient interresser pour beneficier d'un plan total soins visage GRATUIT sur les regions de lille, ses alentours, wervik belgique ou france, comines belgique ou france. telephonez au 003256326522 (pour la france) ou 056.32.65.22 (pour la belgique) ou par email sur dusautois89402005 ...

ps : homme ou femmme

• Reponse ; " plan total soins visage"

Je suis de Tourcoing (15km de Lille ) et les soins m'interessent beaucoup , je suis dispo les week end et ces vacances . bye

Commentaire

• Reponse soin total visage

J'habite près de lille (Camphin en pévèle près de Tournai)
      l'offre pour le soin total visage m'interresse à condition qu'il n'y ait pas d'oofre commerciale derrère.
      A bientôt
      marylou290

Commentaire

• Je suis ...

... moi-même intéressé et j'habites Lille

Commentaire

• Quand on parle de "gratuit"

on voit les carpes mordre les hameçons.LOL.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X