publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technique modelage visage ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Technique modelage visage ??

Coucou
    Je sais qu'on ne s'improvise pas esthéticienne, mais j'aimerai connaître les bons gestes (quelques bases) pour me faire un modelage toute seule quand je fais mes soins dans mon bain... (en attendant de ne plue être fauchée pour aller le faire faire par une personne compétente)

S'il y a des esthéticiennes dans le coin, merci de nous donner un ou 2 tuyau
    ça serait vraiment sympa
    merci d'avance
    à

• S'il vous plais ...

up !
    Il n'y a vraiment personne pour m'aider ? lol

Commentaire

• S'il vous plais ...
      Up

.

Commentaire

• Up
        Modelage visage

j'entend parlé du modelage visage en institut mais je ne sais pas du tou en quoi ca consiste.
        peux tu m'éclairer?
        JE connais pas mal de soins du visage mais le modelage?
        moi perso, j'ai un visage trés rond et des paupières lourdes et je me demandais si ce modelage pouvait joué la dessus

merci

Commentaire

• Modelage visage
          Slt

le modelage serre à la relaxation apres differents technique employer oui il cela te serviras à mieuxte sentir et apporteras une solution à tes yeux si c'est de la fatique ou di stress

Commentaire

• Lunettes de soleil

bonjour
            la santé etant etant un etat un etat de desequilibre des organes moi en ce qui concerne mes yeux en cet été je préfére porter des lunettes de soleil compme www.dgeyewear.fr nous le propose
            http://sante-az.aufeminin.com/forum/f878/__f513_f878-Lunettes-de-soleil-fashion-portees-par-les-stars-a-prix-abor

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X