publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels soin du visage utilisez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels soin du visage utilisez-vous?

Salut les filles,
    J'aimerai avoir quelques conseils et vos expériences s'il vous plaît...
    Voilà je rentre bientôt dans ma 25 ième année et j'ai toujours la peau style acnéique..; je ne sais plus quoi faire avec la peau de mon visage...elle est du type mixte...
    Je voudrai savoir quels soins du visage vous utilisez pour celle qui ont le même style de peau que moi. De plus, j'ai beaucoup de petits boutons rouges sur mon visage et quand ils disparaissent ils laissent une trace rouge sur le visage c'est l'horreur, aidez moi s'il vous plait.....
    En ce moment j'utilse le gel nettoyant cleanance d'avène et la crème hydratante cleanance ... de la même marque mais si vous connaissez des produits plus efficaces ca serait gentil de m'en faire part ...et aussi si vous pouvez me suggerrer un produit qui puisse me faire disparatitre ces taches rouges laissées sur mon visage, j'ai aussi des taches brunes sur tout mon visage...
    J'aimera aussi savoir quel est le soin de jour hydratant pour visage le plus efficace que vous avez utilsé jusqu'à présent (essentiellement pour la période hivernale)?
    j'attens vos réponses et merci beaucoup!
    Modifier/Supprimer le message

• Conseils

voici quelques conseils, libre à toi de les balancer ou de les appliquer !
    - ne récure pas ta peau. Plus tu frotteras pour enlever le sébum, plus ta peau en produira. pour ma part je lave mon visage au savon d'Alep et c'est parfait !
    - regarde la composition des crèmes que tu appliques... Applique des produits bio si tu peux. Tu feras des économies en même temps : les produits cosmétiques bio ne sont pas plus chers et on en met moins. L'hydrolat de lavande conviendrait à ta peau je pense. Tu peaux aussi utiliser des HE. Renseigne-toi à ce sujet.
    - bois beaucoup : de l'eau, de la tisane, des soupes, du thé...
    - mange beaucoup de fruits et de légumes.
    - renseigne-toi auprès de ton gynéco : certaines pilules aggravent l'acné.

Voilà !
    je parle un peu des cosmétiques naturels sur mon blog : http://aventurine.over-blog.net/article-4405272-6.-html

Commentaire

• Je suis comme toi

j'ai la peau mixte et j'utilise les meme produit que toi, le gel netoyant d'avene et la creme hydratante apaisante, par contre pour moi ca marche, j'ai utilisé aussi la creme anti rougeur d'avene je la trouve eficasse, il y'a aussi une creme pour les boutons et les point noir d'avene, pour moi ca a marché, j'ai utilisé cette game pendant un an et apres j'ai changé, j'avais essayé un demaquillant pour peau mixte de bioderme, je trouve que c'est trop cher et pas vraiment efficasse, j'ai essayé un gel demaquillant de ... il est bien mais tres cher, alors la je suis de retour a aven lol.
      tu peux aussi aller voir un dermato, je suis sure qu'il te donnera un bon traitement, l'eté dernier j'ai eu des boutons enormes sur le visage, j'ai vu le dermato et ue semaine apres c'etait reglé, bonne courage

Commentaire

• Merci pour vos réponses

je voudrai également vous demandez si vous connaissez un soin anti taches brunes du visage efficace, merci!!!

Commentaire

Le soin beate neuve

de chez Guinot, sans hésitation !

regarde sur annael.fr

a

Commentaire

• Un petit conseil

bonsoir

AVANT TOUT J TE CONSEIL DE CONSULTER UN DERMATOLOGUE JAI EU MOI OSI DES PROBLEME DE PEAU JE ME DEMAQUILLE TOUT LES SOIR ENSUITE J ME LAVE LE VISAGE C EST TRES IMPORTANT
            LE DERMATO M AVAI CONSEILLER LA CREME HYFAC EN PHARMACIE C EST UNE CREME A BASE D ACIDE
            DE FRUIT (aha) C EST BIEN POUR LES PROBLEME DE PEAU CA EXISTE MEME EN CREME ANTI AGE SOUS UNE AUTRE MARQUE.
            NE PAS SE METTRE AU SOLEIL EVITER DE PERCER LES BOUTONS
            BON COURAGE

Commentaire

• Conseil

Il fautque tu utilise l'émulsion marine pour laver ton visage, utiliser un gommage doux sans exfoliant, faire un masque et enfin passer une crème à l'azuléne (qui est une plante) tous ces produits sont de marque beauté océane.

Voili voilou pour les conseils à bientot

Commentaire

• J'utilise des soins bios

et ma peau se porte beaucoup mieux qu'avant.
                j'ai du traiter un soucis d'acnée avec des produits de type medicamenteux donc chimiques.
                ceci, suite a un rendez vous dermatologue. si tu as des problemes avec ta peau, de boutons rouges par exemple; tu devrais prendre rendez vous histoire de te debarrasser de cela.
                jette un coup d'oeil au topic de rose, sur les recettes anti acnée a base d'huiles essentielles, celui sur les recettes de masques maison, et mon recap du naturel. tu trouveras plein d'idees.
                je trouve les produits bio plus doux, avec la peau.
                par exemple les mousses nettoyantes telles que celle de logona, mais surtout celle de melvita, sont tres agreables a utiliser et cette derniere laisse un fini doux et souple sur la peau...
                concernant la periode hivernale, je te suggere un soin tres hydratant et tres reconfortant pour le visage: le cold cream de chez weleda, il ne coute pas cher et soigne tres bien contre les conditions climatiques defavorables, et l'odeur est tres sympa. et c'est entierement naturel. un vrai pansement-pyjama, que je trouvais egalement genial contre les gercures du nez dues a l'utilisation de kleenex...

Commentaire

L'huile de lys

est reconnue pour ses propriétés éclaircissantes, hydratantes et apaisantes. Elle atténuerait les tâches de rousseur et éviterait l'apparition des tâches brunes

Bises

Commentaire

• Soins de la mer morte

essayez les cosmetiques de la mer morte leurs bienfaits sont reputés
                    vous pouvez me joindre au 0608471485 je vous donnerai tous les renseignements

a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-012007-06

publicité

Chargement...
                    X