publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrices de peau à cause de bouton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrices de peau à cause de bouton

bonjour

Quand j'ai eu un bouton dans le visage, il reste souvent pendant quelques mois une tache rouge ou brune, come une ccicatrice. Comment éviter cela ou le combattre?

• Belle et zen

Bonjour,

Dans un premier temps évites tout les produits trop astringent.
    Utilise des produit plus doux et naturel pour éviter les rougeurs.
    Ensuite evites de trops toucher aux boutons et si tu dois le faire , fais le toujours avec des mains bien nettoyées.
    Tu peux prendre des produits assechants ( j'utilise clinique pour mes clientes) mais uniquement sur le bouton.
    N'applique jamais directement avec le tube sinon tu contamines le tube et c'est l'effet inverse qui se produit.

Voili voilou :

Voici mon site je propose des soins du visage purifiant qui pourrait te convenir :
    http://zenetbelle92.unblog.fr

Commentaire

• Extraits naturels cicatrisant

Bonsoir,
      Je te conseille d'essayer des extraits naturels de propolis, leurs effets cicatrisant sont certains. En plus, il s'agit de produit naturel!

Commentaire

• Cicatrices de peau

bonjour,

dans un premier temps évite de triturer le concerné car tu l'amplifie et risque de te faire d' autres boutons car les bactéries se propagent.

- sur peau parfaitement propre, fais toi 1 fois/ semaine 1 gommage ( attention pas de gommage à grains qui risque d'inflammer encore plus) biologique que tu laisse poser comme 1 masque (ex : gom. biolog. d'YSL)
        - après le gommage utilise 1 lotion purifiante ( ex n2 de clinique) ou cas échéant 1 sprayantiséptique sur le bouton
        - applique 1 masque hydratant ( eh oui!! au plus la peau est hydratée, au - elle sécrète de sébum)
        - ensuite applique ta crèm hydratante sauf sur le bouton
        - enfin sur le bouton applique la "solution anti blemish" de clinique de préférence le soir il sera asséchée en 3à 4 jours

aussi utilise 1 crème de jour avec SFP( indice de protection solaire) cela limitera l'apparition de tâches brunes tu peux assi utiliser l'even better de clinique

j'espère avoir éclairé ta lanterne!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-062009-10

publicité

Chargement...
        X