publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tâches brunes disgracieuses...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tâches brunes disgracieuses...

Bonjour,

J'ai des tâches brunes qui apparaissent sur le visage, les avant-bras et les mains, pourtant je m'expose vraiment peu à la mer (le temps de sécher et sous le parasol !). Avez-vous eu le même problème et comment y remédier ? et aussi à quel prix ? Merci de me répondre.

• Contre les taches?? pas de problemes...

Bonjour,

Alors pour les taches brunes (ou autres types de taches) un produit est sorti... Exceptionnel... et vraiment il marche... il s'appelle Even Better et on peut le trouver chez Clinique, la marque de cosmétique...
    Vraiment au bout d'une semaine, vous avez le teint plus uniforme et un mois plus tard les taches sont presque parties... allez vous renseigner et vous verez... en plus il n'est pas très cher car pour un concentré anti-taches il ne coute que 45 et vous en avez pour très longtemps...
    Par contre il faut absolumment une protection pour le jour. moi j'ai pris la superdefence, une crème de la meme marqhe, et très sincerement ca a marché...
    Bon courage... enfin avec ce produit vous etes tranquille!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-07

publicité

Chargement...
    X