publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rougeurs

Bonjour les filles,
    J'ai un problème de rougeur sur ma peau plus articulièrement sur mes joues. Je suis enceinte mais même avant de tomber enceinte c'été affreux. Je suis partie voir un dermatho ce matin, il m'a dit la seule solution est le laser ( 400l'intervention),pour faire partir sa et quand je lui est dit que j'été enceinte il m'a dit que y avais aucun risque mais je n'y crois pas !
    Avez-vous des conseils.
    Merci d'avance...

• Rougeurs... peaux sensible!!

Bonjour,
    alors avant de faire n'importe quoi avec un laser qui va te bruler la peau, essaye la crème quotidienne de chez Clinique. et tu verras après ca... mais ca va nettement diminuer ta rougeur et t'apaiser la peau. elle est spécialement concue pour ca! et en plus Clinique ceux sont des soins vraiment TOP.
    bises

Commentaire

• Des produits naturels avant tout....

Et bien avant de choisir la solution du laser! Il existe le "Baume à la grande consoude" de chez Herbalgem. Ce produit est efficace contre les rougeurs... essayez cela ça vaut peut-être le coup? Voici un lien où l'on peut trouver ce produit : http://www.naturalforme.fr/pr/baume_a_la_grande_consoude__he rbalgem.aspx
      A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-072008-10

publicité

Chargement...
      X