publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos boutons! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos boutons! :cry:

bonjour.
    jai 20 ans et j'ai encore des boutons dans le visage et dans le dos! je me demande koi faire...quelqu'un connait la solution???

merci

sabibi

• Salut

Salut, moi c'est Sami.Ne t'en fais pas, les boutons c'est normal, c'est la jeunesse.j'en ai eu beaucoup aussi, j'ai essayé beaucoup de crèmes mais sans résultat satisfaisant.j'ai pris rendez vous avec mon médecin, il m'a prescrit un médicament qui s'appelle mynocine ou mynocicline.désolé mais j'ai zappé l'horthographe,lol. mais c'est vraiment très efficace je te promes, en 2 mois il n'y a plus rien mais le traitement dure plus longtemps, tu ne peux l'avoir juste qu' avec une ordonnance. parles de ça à ton medecin et tu verras.bon courage, je sais que c'est dure pourtant je suis un mec mais maintenant je n'est plus rien grâce à ça.

Commentaire

• Salut
      Acné

Oui, l'acné surtout à cet âge là est fréquent. J'ai 22 ans et j'ai aussi pas mal d'acné sur le visage et le dos. Mais je fais avec. Je nettoie ma peau des impuretés au quotidien avec des produits neutrogena (de ce type) que l'on trouve en grande surface. Mais je pense que tu devrais voir un dermatologue pour qu'il te conseille particulièrement sur ta peau. Sinon tu peux trouver pas mal d'informations et de conseils sur le net.

Commentaire

• Microsilver

Bonjour,
        Je vous suggère un savon dermatologique et une crème anti-boutons Microsilver. Ces produits contiennent des microbilles d'argent qui ont un effet anti-bactérien, ils sont exempts de parabens et certifiés par l'Institut Frésénius et Dermatest.
        Pour en ... inscrivez-vous gratuitement sur : www.bien-etre-aloevera.eu
        vous y trouverez toutes les informations sur ces produits.

Commentaire

• Acné
          Acné

Salut tout le monde

J'ai aussi de l'acné mais à mon âge c'est normal. Comme l'a écrit dounia91200, je crois que consulter un dermato lorsqu'on a une importante acné est inévitable. Car c'est lui qui va savoir quel traitement te conseiller. Sinon, si tu veux juste t'informer sur l'acné et les traitements possibles, il y a pas mal d'infos sur le net. J'ai vu un site qui donne des explications à propos de l'acné.
          http://acne.comprendrechoisir.com/

Bon courage !!!

Commentaire

• Pas de panique

Bonjour,

je suis maman d'un ado de 14 ans et je cherchais depuis quelques mois, le moyen de soulager son acné important et je viens enfin de trouver.

Après avoir dépenser plusieurs euros en crèmes diverses, je suis d'autant plus contente car la solution ne coûte pratiquement rien.

Tu prends du vinaigre de cidre environ 2 cuillières à café dans un bol, 2 c à soupe d'eau et 2 c à soupe de farine. Tu mélanges le tout de manière à faire une pâte qui puisse s'étaler sur ton visage (ou ton dos) (tu ajoutes un peu d'eau si nécessaire) tu évites le tour trop près des yeux et idem pour le tour de la bouche. Tu laisses reposer une dizaine de minutes. Cela va légèrement durcir. Tu rinces à l'eau chaude, ne frotte pas trop dur comme mon fils la 1ère fois. Tu rinces bien mais délicatement, c'est un peu long. Ensuite ton visage va devenir rouge et un peu chaud durant quelques minutes (pas de panique), cela va s'atténuer.

Dès le lendemain matin tu verras une amélioration. Nous l'avons fait vendredi soir et le lundi suivant. Dès la 1ère séance c'était spectaculaire pour notre fils. La second l'était beaucoup moins, mais l'amélioration était quand même là. Nous ne recommencerons maintenant qu'une fois par semaine, pour finir le travail et ensuite pour entretenir.

L'odeur n'est pas agréable, mais une fois rincée elle ne reste pas très longtemps et je t'assure que le "suplice" vaut vraiment, vraiment, vraiment le coup !

Je me suis fait moi aussi un masque avec cette pâte, je n'avais pas de problème de bouton, mais il paraît que cela hydrate parfaitement la peau, et bien c'est exact que ma peau est plus lumineuse et plus souple.

J'espère que cela t'aidera et STP, si tu essayes donne de tes nouvelles j'aimerai bien savoir si j'ai ... rendre service.

Commentaire

• Acnée !!!

bjr! dès l'age de 11 ans mon acnée est apparu , pas les petits boutons hein! nan nan javais l'impression davoir la varicelle tellement j'en avaient , ils étaient gros bien rouge et a force de les toucher j'y laisser des traces aujourd'hui j'ai 19 ans est toujour cet acnée horrible que je cache pas un fond de teint camouflant mais qui bouche mes pores alor sa devien pire! je n'oses pas sortir de chez moi démaquillé !!! il y a deux semaine j'ai trouver la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) hé ouii!! j'y crouyai plus ^^ jen est eu marre est jai pris un fond de teint non camoufalnt ( accord parfait de loreal) il est pas terrible mais laisse respirer ma peau , et j'ai acheter un gel nettoyant l'oreal ( je me suis dit sa marchera jamais ! c un produit de grande surface!) hé bien détromper vous , il s'apelle "perfect clean " de l'oreal gel moussant a l'acide salicylique , c'est un tube blanc avec une éponge qui désincruste , je m'en sert matin et soir , pas plus hein!! et les rougeur partent ensuite matin et soir aprés ce gel japplique un stick " cleanace " qui vous trouvez en parapharmacie , super efficace , lui va assécher le boutons et par dessu j'applique une créme trouver en parapharmacie aussi , "bioderma" sébium al soin intense peaux a tendance acnéique. (main et soir aussi , aprés le stick !
              et laa sur ma trentaines de boutons en 2 semaine il m'en restent que 2 sur le front pii sa a méme aténuer les marque! ma peaux est belle !!!!!!!! méme le fond de teint non camouflant me sufft mintenan , faite le franchement ! en 2 semaines je vous dit ! sa ma changer la vie !!!! j'etait stresser pas ses boutouns ! rien n'est miraculeux , il faut juste bien se démaquiller et faire ce que je vous ai dit , faite le a la lettre ! vous serez surpris ssi ca peut vous aider^^

ps: javais tous essayer les traitement de dermatho et en me débrouillant seul j'ai trouver la solution

Commentaire

• Aloe vera

je veux savoir s'il y a des produits de forever living products qui aides un couple a avoir un bébé

Commentaire

• Oui

va voir ici. elle fait des miracles. mais elle est sur rennes
                  http://kiyanginstitut.blogspot.com/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X