publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le savon d'alep!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le savon d'alep!!

Bonsoir,
    je viens d'utiliser le savon d'Alep il y'a quleques jours après avoir entendu et lu sur ses bienfaits .
    Le problème c'est que tout le monde dit qu'il est efficace quelque soit le type de la peau, la mienne est sèche, et ça n'a pas du tout marché avec moi !! mon visage est devenu plus sec qu'avant, les quelques boutons que j'ai sur le front sont restés les memes voir meme que ça s'est empirés, Bref,j'appréçiais bcp plus ma peau avant d'utiliser ce savon.
    Vous en pensez quoi?est ce que je dois mettre une crème après l'avoir mis ou je dois l'arreter carrèment?
    Merci d'avance.

• Savon d'alep "made in alep" en 2012 ?

Bonjour,
    Après plus un an de guerre, on peut aujourdhui douter de lorigine syrienne du savon dAlep.
    Même avec une énorme réserve, il ne devrait plus, aujourdhui, avoir beaucoup de savons venant dAlep en France
    Comme il ne sagit pas dune AOC , et si la recette est parfaitement respectée, ce savon peut être fabriqué nimporte où.
    Toutefois, il faudrait indiquer le véritable lieu de fabrication sur lemballage.
    Un nouveau sujet pour la DGCCRF ?

Commentaire

• Le bon savon d'alep

http://calazen.com/fr/24-savons-gels-douche

il faut faire attention a la qualité du savon aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122012-082012-09

publicité

Chargement...
      X